FanZ Posté(e) Mai 30, 2022 Signaler Posté(e) Mai 30, 2022 Bonjour, Y'a du monde ici qui participe ou passe en spectateur aux Ailes Gauloises ? C'est la plus grande course de France avec 61 pilotes inscrits cette année et ça se passe à Budelière dans la Creuse et c'est le WE prochain : Les 4 et 5 Juin Pour ma part je participe et vise le milieu de tableau (bah ouais, les top pilote seront présents même si c'est pas une courses FFAM car l'ambiance est top !) Infos ici : https://aerocezeaux.jimdofree.com/projet/les-ailes-gauloises-2022/ ++ 2
FanZ Posté(e) Juin 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2022 L'édition 2022 est terminée et c'était génial comme d'habitude ! La photo de famille : 2 1
CriTof Posté(e) Juin 8, 2022 Signaler Posté(e) Juin 8, 2022 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Y'avait du beau monde ! Yes ! Mais hélas, encore bien trop peu représenté par ces dames... Heureusement que nous avons entre autre, @Mëyli et @Eve 1 1
Eve Posté(e) Juin 8, 2022 Signaler Posté(e) Juin 8, 2022 Il y a 2 heures, CriTof a dit : Yes ! Mais hélas, encore bien trop peu représenté par ces dames... Heureusement que nous avons entre autre, @Mëyli et @Eve Ouep, je te mettrais de la couleur moi la dedans ^^ 1
willi Posté(e) Décembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2022 Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé les résultats sur leur site 1
Messages recommandés