tib66 PostĂ©(e) Mai 30, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mai 30, 2022 Bonjour Ă tous! Ma tx16s a dĂ©cidĂ© de ne plus s'allumer et de se mettre en emergency mode. Du coup j'ai dĂ©cidĂ© de tout flasher (copie du pack SD version 2.3.15, version 2.3V0039 pour ĂȘtre prĂ©cis et installation d'openTX via companion 2.3). J'y connaissais rien mais j'ai suivi 2,3 tuto sur youtube. Tout s'est passĂ© nikel sauf que, quand je rallume la radiocommande, l'Ă©cran d'accueil est vide et surtout les curseurs des sticks ne rĂ©pondent pas sur l'Ă©cran. Il n'y a que ceux sur le cĂŽtĂ© de la commande (les 2 petits carrĂ©s) et les boutons S1 et S2 qui donnent une rĂ©ponse directe sur l'Ă©cran. Pour le reste rien! Pourtant Ă la calibration de la commande, tout fonctionne...du moins quand je bouge un stick je vois les curseurs bouger. Du coup Ă©videment quand je connecte un quad, rien ne rĂ©pond. Savez vous pourquoi? je tourne en bourique... La radiocommande dĂ©marre bien et j'ai bien la version 2.3.15 quand je vĂ©rifie la version sur la radiocommande. Ais-je oubliĂ© d'installer un truc en particulier? Merci d'avance:) Thibaut
biosuz Posté(e) Janvier 17, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2023 salut, tu as refait le Bind avec ton quad ? petit déterrage de topic, il me semble .... dsl
Messages recommandés