Jajes Posté(e) Juin 1, 2022 Signaler Posté(e) Juin 1, 2022 Bonjour à tous ! Grand débutant dans le drone, je suis alsacien (Strasbourg) 31ans et je vais essayer de progresser dans le hobby de la meilleure des façon ! J'aimerais un jour plus tard (après des heures de simu sur GTA ?) pouvoir faire des jolies vidéos bien montées (les vidéos) et immortaliser certains paysage. Je vais commencer par une radio et du simu. au lieu de prendre un RTF ! Merci par avance pour tous vos conseils ! N'hésitez pas !
CriTof Posté(e) Juin 1, 2022 Signaler Posté(e) Juin 1, 2022 (modifié) Salut l'Alsace ! Bienvenue Jajes sur le fofo WAF et merci d'être passé te présenter De la lecture, Beaucoup de lecture, choix d'une radio qui te conviendra la mieux et qui surtout, te suivra longtemps Tu pourras donc enfin poncer du simu avec, en parallèle d'un DIY qui te fera comprendre parfaitement comment fonctionne nos bestioles ! À très vite ! Fly safe. Modifié (le) Juin 1, 2022 par CriTof
Jajes Posté(e) Juin 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2022 Merci CriTof pour ton accueil ! J'ai d'ailleurs déjà (désolé..) posté un petit message dans la bonne catégorie du forum pour des conseils radio.. J'avoue que j'ai lu énormément de choses et qu'il me manque une petite confirmation pour me lancer A bientôt ! en l'air ?!
Motard Geek Posté(e) Juin 2, 2022 Signaler Posté(e) Juin 2, 2022 Bienvenue et très bonne idée pour démarrer le simu
Jajes Posté(e) Juin 2, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2022 Hello Motard Geek, merci pour ton accueil... et pour toutes tes vidéos 1
Cristof Posté(e) Juin 11, 2022 Signaler Posté(e) Juin 11, 2022 Salut, Bienvenue ! Je débute moi aussi, a l'occasion, quand tu auras ton drone, on pourrait se faire une session ensemble.
Messages recommandés