Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis en Lozère depuis un bon moment, mon pays est L'Occitanie. J'ai 27 ans et ai de bonnes bases en électricité ainsi qu'en informatique, notamment en programmation. Fan de jeu vidéo et de technologie, commandes à la main, la tête devant un écran : c'est naturellement que je me tourne vers le drone FPV.

Je suis pour le moment à 100% sur Velocidrone. Depuis noël, je suis propriétaire d'un MXC Taycan qui n'a jamais volé.

Mon désir c'est de prendre une main un drone plutôt réactif pour in finé faire du freestyle. Je sais que ma machine n'est pas adaptée mais je persiste à penser que ce type de châssis a du potentiel de fun en matière de ratio temps de vol/réparation et qu'il ne fera pas tache à coté de mon futur 5".

Mes connaissances actuelles gravitent autour du quadricoptére mais ne sont pas spécifiques,  je suis ravi de glaner ici des informations précises en français. Je saute le pas et je m'inscris d'abord pour le Topic unique Taycan, je pourrais par la suite aider à hauteur de mes savoir-faire.

PS : j'ai de grosses lacunes à l'écrit, je passe systématiquement mes textes sur correcteur, ce qui n'est jamais parfait.

Bisous

Modifié (le) par Poneyz
Posté(e)

Ouelcome !

Tu vas voir, le vol en vrai c'est un plaisir incomparable. Bonne pêche aux infos !