RichRider Posté(e) Juin 6, 2022 Signaler Posté(e) Juin 6, 2022 Qui qu'a perdu son drone?https://www.facebook.com/maeva.motino/posts/pfbid02tEM3MYkuLcMWYcuihgggWzGUPJyQFGP6vC9RZ9AYzLjByS3yPjwQ5cGpqRaAtQAgl
Motard Geek Posté(e) Juin 6, 2022 Signaler Posté(e) Juin 6, 2022 Je mets une capture du post pour ceux qui n'ont pas Facebook même si le propriétaire a été retrouvé 1
Eve Posté(e) Juin 12, 2022 Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 D'ou l'avantage de graver son numéro de tel sur le drone ^^ 1
CriTof Posté(e) Juin 12, 2022 Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Eve a dit : D'ou l'avantage de graver son numéro de tel sur le drone ^^ Ou la fameuse etiquette Dymo, Brother, ect... Protegée en plus par un scotch transparent. Bien plus accessible pour tous Modifié (le) Juin 12, 2022 par CriTof 1
RichRider Posté(e) Juin 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 (modifié) il y a 38 minutes, CriTof a dit : Ou la fameuse etiquette Dymo, Brother, ect... Protegé en plus par un scotch transparent. Bien plus accessible pour tous Wai genre je fais graver mon numéro plaqué or et j'ai mon propre satellite pour retrouver mon drone ... Non mais on va ou là ? Ah on sonne à la porte, surement Thomas Pesquet qui vient me taxer du sucre pour se faire un space cake... Autant pour moi c'était Bill Murray qui se faisait passer pour un témoin de Jeovah... trop LOL MDR Modifié (le) Juin 12, 2022 par RichRider 1
Eve Posté(e) Juin 12, 2022 Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 il y a 4 minutes, RichRider a dit : Wai genre je fais graver mon numéro plaqué or et j'ai mon propre satellite pour retrouver mon drone ... Non mais on va ou là ? J'ai un graveur pantographe, ca m'a pas couté un rond Par contre je garde l'idée du plaqué or 3
RichRider Posté(e) Juin 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 Il y a 3 heures, Eve a dit : J'ai un graveur pantographe C'est une petite défonceuse sur un pantographe? Tu imprime le texte et te cale dessus avec la pointe?
Eve Posté(e) Juin 12, 2022 Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 il y a 1 minute, RichRider a dit : C'est une petite défonceuse sur un pantographe? Tu imprime le texte et te cale dessus avec la pointe? Oui c'est un peu l'idée, sauf que c'est un bazar de 50kg lol, avec des pointes (ou des diamant). et les chablon sont en laitons, pas imprimé (mais c'est pas con du tout) C'est un truc de bijouterie, je grave les bagues, montres, pendentifs, enfin tu vois le principe... maintenant c'est des trucs par ordinateur qui font le taf, mais ca n'a pas le même charme, et c'est un truc que je tien de mes grands parents 4
Messages recommandés