soyd Posté(e) Juin 6, 2022 Signaler Posté(e) Juin 6, 2022 (modifié) Fervent supporter du KayouGang, j'ai chopé les prototypes de la Kayoulight (la cousine de la Kayoudur), qui sont rapidement devenu la version finale car la frame est juste ouf ! Dès le début sans tuning j'ai eu un très bon feeling comparé à mes Apex, Sloop, et autres... Passage directement sous BF 4.3, changement des props pour des F4S, et c'est partit pour lâcher des gros move en freestyle ! Pour le placement des composants c'est facile, aucune problème de place, les TPU sont très bien fait, j'ai pu facilement imprimer du spare TPU grâce à tous les STL KayouFrames disponible sur Thingiverse, j'ai bouffé des bon gros crash et mes quads tiennent le coup, et au delà de ça, il faut soutenir les créateurs de la communauté ! Tous les liens sont disponibles juste en dessous, et oui vous pourrez apercevoir que les vidéos sur la page produit de la Kayoulight sont réalisées par moi-même POIDS : 420 grammes Liste des composants Frame Kayoulight 85 € FC Hobbywing XRotor F7 51 € ESCs Hobbywing XRotor 60A 79 € Moteurs 4 x T-Motor Pacer v3 100 € Jeu d'hélices 4 x Gemfan F4S 12 € Caméra FPV Caddx Vista Kit Émetteur vidéo Caddx Vista Kit 199 € Antenne vTx TrueRC Matchstick LHCP 29 € Récepteur radio TBS Crossfire 29 € LiPo CNHL BLACK 1100MAH 6S 100C 24 € Prix total : 608 € Modifié (le) Juin 11 par soyd 1 2
Motard Geek Posté(e) Juin 7, 2022 Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 Propre, c'est quoi le poids du châssis à nu en light du coup ? 1
Alex753 Posté(e) Juin 7, 2022 Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 Le kit tuning est magnifique, un plaisir de t’avoir dans la team frero il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Propre, c'est quoi le poids du châssis à nu en light du coup ? 114g, les plates sont moins épaisses et percées, mais toujours aussi large pour protéger correctement l’électronique. 1
Motard Geek Posté(e) Juin 7, 2022 Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 il y a 2 minutes, Alex753 a dit : 114g ça va c'est raisonnable
Messages recommandés