yohandidier Posté(e) Juin 8, 2022 Signaler Posté(e) Juin 8, 2022 Bonjour, Je suis en train de souder le GPS HGLRC M80 sur mon drone Iflight Protek35 6S Caddx Vista Crossfire et faire les réglages bétaflight. Malheureusement j'ai restauré les paramètres par défaut et actuellement, plus aucuns réglages ne sont présent. Même les réglages d'usine du Iflight Protek35 6S Caddx Vista Crossfire n'y sont plus. Pourriez-vous m'aider à reconfigurer l'intégralité de c'est paramètre ? (fichier texte CLI ou sauvegarde bétaflight pour cette configuration de drone) J'ai en complément les lunettes DJI Google V2 et la radiocommande TBS Tango 2 V3. Merci pour votre coup de pouce les pilotes. Yohan
Valtor Posté(e) Juin 8, 2022 Signaler Posté(e) Juin 8, 2022 (modifié) Salut, sur le site de IFLIGHT : https://iflightrc.freshdesk.com/support/solutions/articles/48001148115-firmware-wiring-factory-dumps et tu as le lien vers leurs Google Drive avec tout. Dit moi si tu as des question, à plus, Valtor Modifié (le) Juin 8, 2022 par Valtor
Eve Posté(e) Juin 8, 2022 Signaler Posté(e) Juin 8, 2022 (modifié) Une question me turlupine quand même; Par quelle magie t'as réussis a flasher ton FC en installant un GPS ? Modifié (le) Juin 8, 2022 par Eve 1
yohandidier Posté(e) Juin 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2022 Merci @Valtor pour ton retour, malheureusement, ils ont les setup guide de tout leurs drone mais pas le Protek (sauf erreur de ma part). Salut @Eve Un bug Betaflight à force d'enregistrer et redemarrer il ma tout vidé et erreur de débutant, je n'ai pas sauvegarder tout mes reglages précédent.
Eve Posté(e) Juin 8, 2022 Signaler Posté(e) Juin 8, 2022 il y a 5 minutes, yohandidier a dit : Merci @Valtor pour ton retour, malheureusement, ils ont les setup guide de tout leurs drone mais pas le Protek (sauf erreur de ma part). Salut @Eve Un bug Betaflight à force d'enregistrer et redemarrer il ma tout vidé et erreur de débutant, je n'ai pas sauvegarder tout mes reglages précédent.
yohandidier Posté(e) Juin 13, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13, 2022 Merci à vous j'ai trouvé dans le Google drive + ce tuto : https://iflightrc.freshdesk.com/support/solutions/articles/48001148115-firmware-wiring-factory-dumps
Valtor Posté(e) Juin 13, 2022 Signaler Posté(e) Juin 13, 2022 (modifié) Pas de problèle, Parfait si ça marche alors ! Modifié (le) Juin 13, 2022 par Valtor
Messages recommandés