Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Réglage Beta flight pour le drone Iflight Protek35 6S Caddx Vista Crossfire + GPS HGLRC M80


yohandidier

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis en train de souder le GPS HGLRC M80 sur mon drone Iflight Protek35 6S Caddx Vista Crossfire et faire les réglages bétaflight. Malheureusement j'ai restauré les paramètres par défaut et actuellement, plus aucuns réglages ne sont présent. Même les réglages d'usine du Iflight Protek35 6S Caddx Vista Crossfire n'y sont plus.

Pourriez-vous m'aider à reconfigurer l'intégralité de c'est paramètre ? (fichier texte CLI ou sauvegarde bétaflight pour cette configuration de drone)

J'ai en complément les lunettes DJI Google V2 et la radiocommande TBS Tango 2 V3.

Merci pour votre coup de pouce les pilotes.

Yohan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sur le site de IFLIGHT : https://iflightrc.freshdesk.com/support/solutions/articles/48001148115-firmware-wiring-factory-dumps

et tu as le lien vers leurs Google Drive avec tout.

Dit moi si tu as des question, à plus,

Valtor

Modifié (le) par Valtor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me turlupine quand même; Par quelle magie t'as réussis a flasher ton FC en installant un GPS ? 😂

Modifié (le) par Eve
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Valtor pour ton retour, malheureusement, ils ont les setup guide de tout leurs drone mais pas le Protek (sauf erreur de ma part).

Salut @Eve Un bug Betaflight à force d'enregistrer et redemarrer il ma tout vidé et erreur de débutant, je n'ai pas sauvegarder tout mes reglages précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, yohandidier a dit :

Merci @Valtor pour ton retour, malheureusement, ils ont les setup guide de tout leurs drone mais pas le Protek (sauf erreur de ma part).

Salut @Eve Un bug Betaflight à force d'enregistrer et redemarrer il ma tout vidé et erreur de débutant, je n'ai pas sauvegarder tout mes reglages précédent.

image.thumb.png.afb681d07245b60e4fab2c01ee814bc1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...