andarlo Posté(e) Juin 10, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2022 bonjour voila j'ai un vieux zmr qui traine dans un placard avec une naze 32 rev6 et je souhaite le dépoussière un peut avec ce que j'ai sous la main . il ce trouve que les moteur sont ok des 2208 en 2300kv et il sont avec ce type d'esc (exemple)je voudrai les brancher a la mano sur une mamba f405 mk2 que j'ai en stock . je pensais relier sur un pcb les + et - de la lipo puis les fils gnd des esc aux - toujours de la pcb et avec un bec 5v alimenter la Mamba et relier un a un les 4 fil de signale des esc sur la fc au emplacement E1,E2,E3,E4 . a quoi sert le curr et rx6 qui sont utiliser d'origine avec sont esc 4in1 . merci pour votre soutient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Juin 10, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2022 Bonjour, sur une pcb on retrouve les mêmes branchement que sur un 4 en 1 mais attention pas toujours de le bonne ordre il faut modifier la broche 8 pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andarlo Posté(e) Juin 11, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2022 Peux tu m'en dire plus sa ne me parle pas la broche 8 pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Juin 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2022 sur les pdb tu as le même branchement qu'une esc; en haut, image de gauche tu as le connecteur 8 broche comme sur ta FC mais fait attention au polarisée ne sont pas toujours les même selon les marques, il suffit de changer de place les petits pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés