Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

J'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un pratique le RC Crawler. Je cherche des infos, fofo, bon plan, astuces enfin les bases pour bien commencer quoi. 

dscf1210.jpg

Posté(e)

Alors non je ne fais pas de Rc crawler mais du TT 1/8 (thermique et electrique) et Piste 1/8 (thermique). Tu cherches quoi comme info?

Posté(e) (modifié)

Je pense dans un premier temps un bon fofo actif crawler FR, parce que je voudrais m'en acheter un, peut être bien un Gmade R1 mais avant j'aimerais me renseigner sur l'adaptabilité des pièces entre modèles, etc. si j'en achète un c'est pas pour le laisser en stock mais le modder a fond , j'ai pas forcement le moyen de m'acheter un axial a 700 balles par contre y'a pas mal d'upgrades intéressant et si c'est adaptable ce serait juste énorme. 

Enfin toute une liste de questions de nood a poser quoi. 

Modifié (le) par Eve
Posté(e)
Il y a 3 heures, ZAP89 a dit :

C'est trop bien le crawler RC 😛 

Tu as ce groupe sur FB où tu pourrais trouver réponse à tes questions RC CRAWLER FRANCE

Coucou! ca va? 

J'irais faire un tour mais au premier abord ca a surtout l'air d'être en groupe de vente, non? 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

La forme 😛 

Bah écoute il y a des postes de personnes qui demandent des conseils / astuces du coup tu peux essayer de poser tes questions pour voir ce que ça donne. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Eve a dit :

@Dujack, Je peux t'embêter 2minutes en PV sp? 

Mais bien sûr , aucun probleme..😉

• 2 weeks later...