Eve Posté(e) Juin 12, 2022 Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 (modifié) Hello! Je ne sais trop par quelle sorcellerie c'est arrivé, mais j'ai coupé l'antenne de mon R9mm en deux, mais propre, net. j'aurais voulu j'aurais pas fais mieux. Bref, j'vais devoir la changer parce que maintenant j'ai 50m de porté mdr, c'est pas beaucoup. (Si peu que j'suis rentrée direct a ma maison ^^ ) Bon, du coup je regarde les antennes et je me demandais si à la place je pouvais mettre une immortal T Sauf que (bah wi, si c'était simple ce serait moins drole) , sur les spec immortal T c'est ecrit u.FL/IPX et sur celle du R9mm IPEX4... A votre avis, c'est pas pareil?? Modifié (le) Juin 12, 2022 par Eve
Solution soyd Posté(e) Juin 12, 2022 Solution Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 d'après moi ça ne passe pas, j'ai d'ailleurs 2 antennes toute neuve de R9MM de chez Prodrone (si ça t'intéresse), je pensais que c'était des immortal T pour mon crossfire mais j'me suis fait avoir, ce n'est pas compatible
Eve Posté(e) Juin 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 il y a 52 minutes, soyd a dit : d'après moi ça ne passe pas, j'ai d'ailleurs 2 antennes toute neuve de R9MM de chez Prodrone (si ça t'intéresse) Ah mais carrément oui! en 868Mhz? Combien en veux tu?
soyd Posté(e) Juin 12, 2022 Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 Il y a 1 heure, Eve a dit : Ah mais carrément oui! en 868Mhz? Combien en veux tu? je te laisse me contacter sur le discord WaF, tu me trouvera facilement 1
Eve Posté(e) Juin 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 C'est réglé! j'ai ma réponse et de nouvelles antennes. Merci WaF
Messages recommandés