Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Antenne R9mm


Eve
Aller à la solution Résolu par soyd,

Messages recommandés

Hello! 

Je ne sais trop par quelle sorcellerie c'est arrivé, mais j'ai coupé l'antenne de mon R9mm en deux, mais propre, net. j'aurais voulu j'aurais pas fais mieux. 

Bref, j'vais devoir la changer parce que maintenant j'ai 50m de porté mdr, c'est pas beaucoup. (Si peu que j'suis rentrée direct a ma maison ^^ )


Bon, du coup je regarde les antennes et je me demandais si à la place je pouvais mettre une immortal T 

Sauf que (bah wi, si c'était simple ce serait moins drole) , sur les spec immortal T c'est ecrit u.FL/IPX et sur celle du R9mm IPEX4...

A votre avis, c'est pas pareil??




image.thumb.png.a03795e9b47fffbb8c557c0df53adfe6.pngimage.thumb.png.4014ee759e323f48dcf029ff3ceab68a.pngimage.thumb.png.4c12e79b48e1b92e6fc382e19e27abb5.pngimage.png.646d5e426e18f962c14cb9f0f88bef16.png

Modifié (le) par Eve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

d'après moi ça ne passe pas, j'ai d'ailleurs 2 antennes toute neuve de R9MM de chez Prodrone (si ça t'intéresse), je pensais que c'était des immortal T pour mon crossfire mais j'me suis fait avoir, ce n'est pas compatible 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, soyd a dit :

d'après moi ça ne passe pas, j'ai d'ailleurs 2 antennes toute neuve de R9MM de chez Prodrone (si ça t'intéresse)

Ah mais carrément oui! en 868Mhz? 

Combien en veux tu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...