Romain31 Posté(e) Juin 13, 2022 Signaler Posté(e) Juin 13, 2022 Heeeello tout le monde!!! Je suis actuellement en train de galérer a essayer d'obtenir une licence FFAM loisir et compétition (en plus pour moi c gratuit vu que j'ai 14 ans) et je ne comprend malheureusement rien au site internet quelque peu archaïque de la FFAM... En plus je sais même pas si on peut s'inscrire a tout moment dans l'année ou si c'est qu'a une certaine date..... Bon en gros je suis complètement paumé et j'appelle a l'aide une bonne âme qui saura m'éclairer sur le sujet. Voili voilou Merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Juin 13, 2022 Signaler Posté(e) Juin 13, 2022 Salut, je ne peux pas t'aider mais peut-être que ces vieux topics si
Dujack Posté(e) Juin 13, 2022 Signaler Posté(e) Juin 13, 2022 D’après ce que j’ai lu dans la rubrique souscrire une licence, c’est via un club qu’il faut l’obtenir…
nyambatiti Posté(e) Juin 14, 2022 Signaler Posté(e) Juin 14, 2022 Salut Dujack, Effectivement pour pouvoir obtenir une licence FFAM, il faut passer par un club. La licence est valable de septembre à décembre de l'année suivante.
Eve Posté(e) Juin 14, 2022 Signaler Posté(e) Juin 14, 2022 (modifié) Arrêtez moi si je me trompe. Une licence FFAM c'est pour voler en club, si on vole hors club on a juste besoin de l'attestation de formation DGAC, les extraits d'enregistrement des quads UAS et certif d'assurance, non? Modifié (le) Juin 14, 2022 par Eve
Dujack Posté(e) Juin 14, 2022 Signaler Posté(e) Juin 14, 2022 Il y a 7 heures, Eve a dit : Arrêtez moi si je me trompe. Une licence FFAM c'est pour voler en club, si on vole hors club on a juste besoin de l'attestation de formation DGAC, les extraits d'enregistrement des quads UAS et certif d'assurance, non? Exactement mademoiselle….
Eve Posté(e) Juin 14, 2022 Signaler Posté(e) Juin 14, 2022 il y a 41 minutes, Dujack a dit : Exactement mademoiselle…. Cool. Quand j'ai vu le post j'ai cru qu'ils nous avaient ajoutés encore de contraintes
Messages recommandés