Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Inscription licence FFAM sans club


Romain31

Messages recommandés

Heeeello tout le monde!!!

Je suis actuellement en train de galérer a essayer d'obtenir une licence FFAM loisir et compétition (en plus pour moi c gratuit vu que j'ai 14 ans) et je ne comprend malheureusement rien au site internet quelque peu archaïque de la FFAM... En plus je sais même pas si on peut s'inscrire a tout moment dans l'année ou si c'est qu'a une certaine date..... Bon en gros je suis complètement paumé 😅 et j'appelle a l'aide une bonne âme qui saura m'éclairer sur le sujet.

Voili voilou

Merci d'avance😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que j’ai lu dans la rubrique souscrire une licence, c’est via un club qu’il faut l’obtenir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi si je me trompe. Une licence FFAM c'est pour voler en club, si on vole hors club on a juste besoin de l'attestation de formation DGAC,  les extraits d'enregistrement des quads UAS et certif d'assurance, non? 

Modifié (le) par Eve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eve a dit :

Arrêtez moi si je me trompe. Une licence FFAM c'est pour voler en club, si on vole hors club on a juste besoin de l'attestation de formation DGAC,  les extraits d'enregistrement des quads UAS et certif d'assurance, non? 

Exactement mademoiselle…. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dujack a dit :

Exactement mademoiselle…. 😉

Cool. Quand j'ai vu le post j'ai cru qu'ils nous avaient ajoutés encore de contraintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...