Mayar Posté(e) Juin 14, 2022 Signaler Posté(e) Juin 14, 2022 Bonjour, il y a 1 ans j'ai acheter un baby croco 4, un casque dji et une TS16X. Et ça y est j'ai enfin commencer a configurer. Aujourd'hui j'ai reussi a linker le casque dji au drone puis a binder la ts16x au recepteur crossfire du drone. Par contre maitenant me voila face a une impasse, il y a 20 boutons sur la telecommande, je n'ai aucune idée de a quoi il servent, certain font sonner le buzzer d'une façon et d'autre d'une autre façon. la manette des gaz ne fait pas tourner les helices. j'ai beau parcourir le menu de la telecommande TS16X je ne vois rien. Comment configure t-on les commande? Merci. ps : le lien du drone en question : https://www.banggood.com/fr/GEPRC-Crocodile-Baby-4-Inch-HD-4S-LR-Micro-Long-Range-FPV-Racing-Drone-BNF-Caddx-Vista-Nebula-V2-Cam-F7-FC-35A-ESC-5_8G-600mW-VTX-1404-2750KV-p-1754780.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN
Eve Posté(e) Juin 14, 2022 Signaler Posté(e) Juin 14, 2022 https://www.youtube.com/results?search_query=configurer+TS16X 1
Mayar Posté(e) Juin 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 15, 2022 En fait on m'avait dis que tout était a configurer dans betaflight. Mais donc finalement dans betaflight je regle des truc comme le PID, les flag de failsafe et autre, mais assigner X au bouton Y ça se fait sur la telecomande en soi? Désolé ça fait un peu beaucoup quand on commence.
Eve Posté(e) Juin 15, 2022 Signaler Posté(e) Juin 15, 2022 Oui, tu assignes des action a des inters (physique ou logique) et ensuite les inters a des voies. Regarde sur youtube les videos de lapinfou qui explique de façon vraiment scolaire le fonctionnement d'openTX, tu vas voir que les possibilité sont presque infini si tu réfléchis un peu, et ca a l'aire d'être ton cas Mates aussi les videos de Greg. bon, c'est pour taranis mais les bases restent les mêmes Et après tu iras faire un tour par la case Présentation stp 2
Messages recommandés