pipoune42 Posté(e) Juin 17, 2022 Signaler Posté(e) Juin 17, 2022 Bonjour, Désolé si la question est déjà tomber mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche ou je n'ai pas initié la bonne recherche Nous volons régulièrement à 3 drone et tous avec un masque DJI (V et V2). Il nous est impossible de voler à 3 en même temps sans avoir des lags qui empêche le vol ou alors plus de retour vidéo du tout. Avec vous une idée des paramétrages à avoir pour chacun pour pouvoir essayer cela Merci à vous
Motard Geek Posté(e) Juin 18, 2022 Signaler Posté(e) Juin 18, 2022 En général dans l'équipe on vole par 2, à 3 une fois sur trois on a des lags... Pour voler à plusieurs ça reste plus "simple" en 25mbps... Faut également penser à espacer les pilotes puisque le masque émet.
willi Posté(e) Juin 18, 2022 Signaler Posté(e) Juin 18, 2022 Le jour ou j'ai volé en même temps que @naviluminor lui n'été pas gêné mais moi oui, il a le patch IFlight
pipoune42 Posté(e) Juin 26, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 26, 2022 Bonjour et merci pour vos retour J'ai aussi le patch iflight et ca laguai vraiment trop Par contre je ne suis pas certain que j'etais a 25mbps et en plus nous étions assez proche des uns des autres On va déja corriger vela Merci
Messages recommandés