Gasp-fpv Posté(e) Juin 17, 2022 Signaler Posté(e) Juin 17, 2022 Bonsoir, je viens de recevoir mon dji goggles v2 acheté sur LBC. J'ai branché mon caddx vista sur ma mamba f405 mk2 mais au moment de l'appairage le masque continue de bipper et le caddx reste rouge. J'ai branché le pad v sur un 9v Le gnd sur gnd Le rx sur tx Et le tx sur rx comme sur la photo en pièce jointe. Merci pour votre aide.
Solution Motard Geek Posté(e) Juin 17, 2022 Solution Signaler Posté(e) Juin 17, 2022 Bonsoir, Problème = section entraide il y a une heure, Gasp-fpv a dit : Le rx sur tx Et le tx sur rx comme sur la photo en pièce jointe. On s'en fout pour le bind Il faut juste une alimentation suffisante. Le Vista demande 2S donc 9V c'est bon mais dans le doute, j'essaierais en direct LiPo après avoir vérifié que le masque est en V1 (langue en anglais). 1
Gasp-fpv Posté(e) Juin 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 17, 2022 Merci pour l'aide, j'ai essayé mais le problème était moins difficile à cerner... J'ai simplement pas passer mon masque en mode fpv... 1
Motard Geek Posté(e) Juin 18, 2022 Signaler Posté(e) Juin 18, 2022 Un classique, je m'en doutais bien
Yaugss Posté(e) Janvier 11, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2023 Le 17/06/2022 at 23:06, Gasp-fpv a dit : J'ai simplement pas passer mon masque en mode fpv Salut, je n'ai jamais entendu parler de cette manip... Est ce que tu pourrais me donner quelque détail ?
Gasp-fpv Posté(e) Janvier 15, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 15, 2023 Dans les paramètres de ton masque tu a une option mode FPV... 1
Messages recommandés