tagada73 Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 Salut a tous je commence la programmation de mon DIY sur beta j'aurait besoin de réponses a mes questions les ESC que j'ai sont des hobbyking 20A ubec quel types je choisie dans le déroulant oneshot, dshot etc.. merci d'avance
tagada73 Posté(e) Juillet 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 Le 07/07/2017 at 01:00, tagada73 a dit : Salut a tous je commence la programmation de mon DIY sur beta j'aurait besoin de réponses a mes questions les ESC que j'ai sont des hobbyking 20A ubec quel types je choisie dans le déroulant oneshot, dshot etc.. merci d'avance Dérouler
DaD Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 C'est pas écris dans la fiche produit.... Sinon, tu essaye avec différent protocoles en partant du plus lent, vers le plus rapide. A chaque changement, tu test dans l'onglet motor si les moteur arrivent à tourner. Quand il y arrivent plus, tu redescend d'un cran. Voilà les différents protocoles et leurs vitesses résumé par Oscar Liang : Edit : Ils disent dans la fiche produit 8K/16K, ça pourrait vouloir dire Dshot 300, non? 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 Le 07/07/2017 at 05:33, DaD a dit : Edit : Ils disent dans la fiche produit 8K/16K, ça pourrait vouloir dire Dshot 300, non? Dérouler C'est pour le MultiShot ça de mémoire Ces ESCs avec UBEC doivent pas être tout jeune non ? Vraiment pas certain que ça soit compatible DShot
DaD Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 Le 07/07/2017 at 07:31, Motard Geek a dit : C'est pour le MultiShot ça de mémoire Dérouler peut être, très franchement, j'en sais rien...
tagada73 Posté(e) Juillet 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 j'essaie et j'vous informe, merci pour le tableau dad
tagada73 Posté(e) Juillet 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 est-ce normal si les moteurs tournes en SWPM si je les mets en d., one ou multie ils réagissent bizarrement
Messages recommandés