Cristof Posté(e) Juin 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 21, 2022 Bonjour, Je viens d'acheter un tinyhawk 2, avec un récepteur de frSky xm. J'ai une radio taranis qx7 Access J'aimerais binder tout ça. Ma taranis est en edge tx 2.7.1, et le module / rx version est en isrm-n 1.1.1 / 2.1.0 eu. D après mes infos, il faut binder en isrm accst 16, mais cette option n apparaît pas dans le "mode" de edge tx. Toutes les docs que j'ai lues disent que ma radio est compatible accst 16. J'ai tester de binder en Access évidemment ça marche pas. Je suis a court d'idée. Merci d'avoir lu jusque là, et si vous avez des pistes merci 1000 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axgul5 Posté(e) Juin 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2022 Salut, le xm a un petit problème quand la radio est trop près ça ne fonctionne pas Sinon est ce que ton récepteur est bien en mode bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamalo Posté(e) Juin 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2022 Bonjour, j'ai un cousin qui a eu exactement le même problème que toi avec le même drone et la même radio En fait, le rx qui est dans le tinyhawk II n'est pas compatible avec le module access de ta radio. En effet le rx est en accst et la radio en access. Tu sera donc malheureusement obligé d'acheter ce module : https://www.drone-fpv-racer.com/module-frsky-xjt-eu-lbt-1004.html (à moins qu'il n'y ai une solution permettant de flasher le tx interne de la radio). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axgul5 Posté(e) Juin 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2022 tu est sur normalement la radio et access et accost d16 il faut changer le protocole dans les menu de la radio 67761864166__1D1642AA-97A0-4F89-A0EA-70B5E6401F1E.MOV Sinon achète un rxsr de chez FrSKY et connecté le en access (beaucoup plus pratique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristof Posté(e) Juin 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2022 Merci pour votre soutien. J'ai laissé un metre ou deux pour le bind, j'avais l'info, j'ai fait attention. Mon récepteur est externe, c'est pas celui qui est en soi, mais il est bien en accst 16. Je ne sais pas ce que est le mode bind, je vais creuser, merci axgul. Sinon, dans ma qx7, je n'ai pas le choix que tu montres dans ta vidéo. Moi je n'ai que Access. Comment avoir ce choix accst 16 ? Faut flasher le module interne de la radio ? Avec quoi ? Pour l'instant j'ai le firmware téléchargé sur le site frsky pour qx7. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axgul5 Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 23, 2022 (modifié) Le mode bind sert à associer ton récepteur à ta radio Si tu as la qx7 access comme tu le dit dans ton premier message elle n’est pas compatible avec ton récepteur je te conseille donc d’acheter un nouveau récepteur un R-xsr de chez frsky tu les trouvera à 25€ chez studio sport (https://www.studiosport.fr/recepteur-frsky-r-xsr-a14022.html?gclid=Cj0KCQjwntCVBhDdARIsAMEwAClqGgvhbE9cjlBngUM6WkW9iFdilJQkz8AykLsCi-2-Zts9JATI0ccaApIlEALw_wcB) tu pourras le binder à ta radio en access c’est un super récepteur tu pourras avoir la télémétrie (qui sert à avoir les infos du drone sur ta radio) Au passage si tu veux que je t’explique quelque chose ou que tu as besoin d’un conseil n’hésite pas à me contacter en privé Le 22/06/2022 at 19:12, Mamalo a dit : Bonjour, j'ai un cousin qui a eu exactement le même problème que toi avec le même drone et la même radio En fait, le rx qui est dans le tinyhawk II n'est pas compatible avec le module access de ta radio. En effet le rx est en accst et la radio en access. Tu sera donc malheureusement obligé d'acheter ce module : https://www.drone-fpv-racer.com/module-frsky-xjt-eu-lbt-1004.html (à moins qu'il n'y ai une solution permettant de flasher le tx interne de la radio). Sinon tu peux faire comme mais c’est plus cher et moins pratique à mon gout Modifié (le) Juin 23, 2022 par Axgul5 Faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristof Posté(e) Juin 28, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2022 J'ai fini par trouver une solution radicale : reset ma radio avec les paramètres d'usine et reflasher dans la foulée. Maintenant, je vois bien le menu accst 16 dans le module interne de ma radio. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés