NumberOreo Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 (modifié) Bonjour, j'ai acheté un drone Wizard X220. Je viens de changer les 4 moteurs et les 4 ESC 20A. Mais maintenant quand je branche une lipo la FC une SF Racing F3 ne s'allume plus. Elle est bien alimenté en 5v par la carte de puissance. La FC alimente correctement mon récepteur radio. Par contre quand je l'alimente en USB et que je la connecte à béta flight tout fonctionne Nikel. Si quelqu'un à une solution je suis preneur Merci Modifié (le) Juin 23, 2022 par NumberOreo
Motard Geek Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 Salut, Les problèmes c'est dans entraide Ca sent la panne de BEC 5V pour l'alim de la carte Elle ne prend pas le Direct LiPo ?
NumberOreo Posté(e) Juin 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 Ok merci je déplace mon sujet La fc ne prend pas directement la lipo Pouvez vous me dire qu'es le bec 5v je débute ? merci
Motard Geek Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 C'est un réducteur de tension. T'as mesuré la tension qui arrive à l'alimentation de la FC ?
NumberOreo Posté(e) Juin 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 La FC est correctement alimenté par la carte de puissance mais elle ne s'allume pas pour autant. Par contre elle alimente le récepteur
Motard Geek Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 il y a 8 minutes, NumberOreo a dit : La FC est correctement alimenté par la carte de puissance mais elle ne s'allume pas pour autant. à quelle tension ?
Motard Geek Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 En tout cas ça ressemble clairement à un problème d'alimentation de la FC Bizarre cependant si elle demande du 5V puisqu'à priori pas besoin de BEC :s