bidib Posté(e) Juin 28, 2022 Signaler Posté(e) Juin 28, 2022 Bonjour à tous ! Bidib, la quarantaine, lyonnais, autoentrepreneur dans l'informatique. J'aime la musique (batterie, guitare, basse, percus), le kitesurf, le snowkite, le scepticisme et la cuisine au beurre. j'aime pas les complotistes, les naturopathes et les endives. Voilà pour moi ;) Je suis entré dans le monde du drone avec du low cost : un r'bird black master dms240, puis un hubsan Zino. C'est pas du FPV, est-ce que je vais être tout seul ici avec mes drones de touriste ou je peux poser quelques questions ? J'ai rencontré quelques FPVistes, et c'est bien tentant ! un jour j'y viendrai sûrement A bientôt en l'air ! N'hésitez pas à me dire s'il y des forums plus appropriés à mes drones
Motard Geek Posté(e) Juin 29, 2022 Signaler Posté(e) Juin 29, 2022 Il y a 11 heures, bidib a dit : C'est pas du FPV, est-ce que je vais être tout seul ici avec mes drones de touriste ou je peux poser quelques questions ? J'ai peur que tu sois seul mais ça coûte rien de les poser Bienvenue quand même
bidib Posté(e) Juin 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2022 Salut MotardGeek Merci pour ta réponse IL y a peut-être des forums plus appropriés pour les drones non FPV ?
Motard Geek Posté(e) Juin 29, 2022 Signaler Posté(e) Juin 29, 2022 il y a 6 minutes, bidib a dit : IL y a peut-être des forums plus appropriés pour les drones non FPV ? J'imagine, mais je n'ai pas cherché à vrai dire
naviluminor Posté(e) Juin 29, 2022 Signaler Posté(e) Juin 29, 2022 Ben si, il y a le forum du III IV Reich, ils sont top là-bas, tout en bienveillance.. Ps: alors pour les endives je sais pas, mais pour ce qui est de passer de bon moment, c'est vraiment l'endroit 1
bidib Posté(e) Juin 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2022 il y a 10 minutes, naviluminor a dit : Ben si, il y a le forum du III IV Reich, ils sont top là-bas, tout en bienveillance.. C'est à dire ?
naviluminor Posté(e) Juin 29, 2022 Signaler Posté(e) Juin 29, 2022 Il y a 6 heures, bidib a dit : C'est à dire ? Tiens, et Noyeux Joël https://www.faq-drone.com/forum/163-fpv/ 1
bidib Posté(e) Juin 30, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 30, 2022 Il y a 16 heures, naviluminor a dit : Tiens, et Noyeux Joël https://www.faq-drone.com/forum/163-fpv/ Ouais j'avais vu ce site Il y a pas une bonne ambiance ? ou c'est juste que tu t'es fait ban ?
naviluminor Posté(e) Juin 30, 2022 Signaler Posté(e) Juin 30, 2022 il y a une heure, bidib a dit : Il y a pas une bonne ambiance Si si, c'est un endroit merveilleux, fonce 1
bidib Posté(e) Juin 30, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 30, 2022 Il y a 5 heures, naviluminor a dit : Si si, c'est un endroit merveilleux, fonce Ben tant qu'ils accueillent pas les nouveaux membres avec du sarcasme et des private jokes, ça me va.
Messages recommandés