Daaaaad PostĂ©(e) Juin 29, 2022 Signaler PostĂ©(e) Juin 29, 2022 Bonjour Ă tous AprĂšs des mois de recherches et d'hĂ©sitations, je me suis enfin lancĂ© ! J'ai commandĂ© le graal sur Drone FPV Racer : Le tout dernier Nazgul Evoque F5D avec rĂ©cepteur TBS Crossfire + radio TBS mambo et son module TBS Micro TX v2. Je branche le tout Ă l'ordi, je mets Ă jour ce qui peut m'ĂȘtre et ça bind, super Je prends le bĂ©bĂ© et je l'emmĂšne dehors pour le baptiser... et lĂ plus rien Plus possible de faire communiquer TX et RX... J'ai pourtant essayĂ© plein de choses (reset du RX en suivant la procĂ©dure conseillĂ©e, downgrade du firmware du module Micro TX,... ). J'ai mĂȘme dĂ©montĂ© entiĂšrement le chassis du drone pour voir si l'antenne n'Ă©tait pas dĂ©connectĂ©e ou autre. LĂ j'avoue ĂȘtre complĂštement perdu pas chouette comme premiĂšre expĂ©rience FPV Auriez-vous une idĂ©e pour me dĂ©bloquer ? Merci beaucoup les amis David.
Motard Geek Posté(e) Juin 29, 2022 Signaler Posté(e) Juin 29, 2022 Quel est le code couleur de la LED du Rx ? Pourquoi avoir pris une Mambo avec un Tx CrossFire au lieu de profiter de Tracer onboard ?
Daaaaad Posté(e) Juin 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2022 Bonjour @Motard Geek, ça clignote vert des deux cÎtés (RX et TX). Comme si ça cherchait à binder mais sans jamais y arriver En fait le seul Nazgul Evoque F5D disponible au moment de ma commande était en Crossfire et la TBS Tango 2 est difficilement trouvable... ça me semblait un bon compromis
Motard Geek Posté(e) Juin 29, 2022 Signaler Posté(e) Juin 29, 2022 ça aurait été moins cher et plus performant de rester en tracer  t'as essayé de rebind ?
Daaaaad Posté(e) Juin 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2022 @Motard Geek J'avais cru comprendre que le Crossfire c'était le top pour le long range ? Si j'ai bien compris le bind doit se faire tout seul (ou presque). Là quand j'allume le récepteur et l'émetteur clignotent tous les deux en vert, ce qui pour moi signifie qu'ils se cherchent et la led verte devrait se fixer... mais non
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 30, 2022 Signaler PostĂ©(e) Juin 30, 2022 Il y a 9 heures, Daaaaad a dit : @Motard Geek J'avais cru comprendre que le Crossfire c'Ă©tait le top pour le long range ? Tu peux jeter un Ćil Ă la portĂ©e du Tracer, y'a peu de chance que tu ailles plus loin  Il y a 9 heures, Daaaaad a dit : Si j'ai bien compris le bind doit se faire tout seul (ou presque). La premiĂšre fois seulement. Donc tu peux tenter un bind manuel Â
Daaaaad Posté(e) Juillet 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 1, 2022 (modifié) @Motard Geek J'ai déjà tenté des centaines de fois (no joke) Je suis à court d'idées, je négocie le retour du matos (pour analyse dans leur atelier) chez drone-fpv-racer.com, mais ils chipotent Modifié (le) Juillet 1, 2022 par Daaaaad 1
Messages recommandés