Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 Je galère grave sur mes 3 pouces, surtout avec les protections moteurs, me faut une pince comme ça A noter que la latence de la Split semble le gêner donc 2 cams... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 Y'en à une dans ma wish list banggood qui partira avec ma prochaine commande... J'en ai marre de me flinguer les mains à chaque changement de hq sur les emax... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 J'ai trouvé le lien dans les commentaires de la page ^^ Realacc Motor Grip Pliers https://www.banggood.com/Realacc-Motor-Grip-Pliers-For-RC-Models-p-1053444.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 Ca existe aussi chez Quanum et c'est en stock chez HobbyKing EU https://hobbyking.com/en_us/rcl-ap-1a.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 Après y'a la version FPV Model, plus polyvalente mais plus chère... https://www.fpvmodel.com/fpvmodel-motor-grip-pliers-for-rc-models_g1200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 il y a 12 minutes, DaD a dit : Y'en à une dans ma wish list banggood qui partira avec ma prochaine commande... J'en ai marre de me flinguer les mains à chaque changement de hq sur les emax... L'autre fois avec @Qnnk j'ai pété toutes les hélices, je me suis bousillé les mains pour dévisser l'écrou J'hésite entre le modèle HobbyKing livré rapidement et le FPV Model plus cher et hors stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 Je me bousille les mains à tous les coups mais je préfère ça que de bousiller mes moteurs parce que mes mains guérissent...Et franchement des grosses pinces comme ça ça me ferait un poil peur, peut être moins pour la FPV model qui est moins grosse et à l'air de repartir la pression sur une courbe et non quelques pointsEnvoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 https://www.fpv4drone.com/fr/outils/592-pince-moteur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 Bien vu mais elle a l'air plus petite non ? Je voudrais pouvoir faire tous mes moteurs avec 14xx et 22XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 clair c'est galere j'me demonte les doigt tous l'temps .. j'ai failli la prendre cette semaine lol ... vai m'en prendre une je pense c'est pas du luxe au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 sinon il y a la version 2 de la pince realacc https://www.banggood.com/fr/Realacc-Multifunctional-Alloy-Pliers-Wrench-V2-For-Tighten-Outrunner-Motor-Housing-p-1160392.html?rmmds=search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinadre Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 Jai déjâ la v1 et ca sert pas très fortSur le nylon stop tout neuf on galère pas malDès qu'on a des protections moteurs ca devient compliquerEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 La V2 est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinadre Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 La V2 est sympa [emoji4]Tu l'as déjà testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2017 Nop j'en cherche une justement, mais elle copie un peu le modèle FPVModel plus polyvalent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés