Clem65 PostĂ©(e) Juillet 8, 2022 Signaler PostĂ©(e) Juillet 8, 2022 Bonsoir jâai fais mon premier build je suis content parce que ça vole mais le soucis c que jâai un trĂšs mauvais retour en fait dans mon masque câest pas de la « neige » que jâai mais carrĂ©ment des bandes noires et souvent des Ă©cran noir pendant meme pas 1/2 seconde en sachant que ça arrive a mĂȘme pas 2 m vtx eachine tx805 antenne fournie avecÂ
Motard Geek PostĂ©(e) Juillet 9, 2022 Signaler PostĂ©(e) Juillet 9, 2022 Quelle puissance ? Les bandes noires c'est souvent un problĂšme de masse ou de mauvais filtrageÂ
willi Posté(e) Juillet 9, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2022 Il y a 10 heures, Motard Geek a dit : ou de mauvais filtrage C'est le rÎle du condo ?
Clem65 PostĂ©(e) Juillet 10, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 10, 2022 6s, il est branchĂ© en 9v sur la mamba et ca ne change rien quand je le branche direct lipo le Condo est un 35v 450uf et celui la par contre je suis pas sur que je lâai bien soudĂ©. ça peut venir de la ? Maintenant mon gros soucis. Câest quand je vole et quâil y a le drone entre lâantenne et mon masque, je ne vois rien de rien lâimage nâarrĂȘte pas de sauter et jâai quand mĂȘme une portĂ©e assez faible que je sois en 25 ou en 200 ou mĂȘme en 800 mw ça ne change pas grand chose Ă mon problĂšme jâai lu que ça peut venir des cĂąbles lipo trop prĂšs de lâantenne est ce possible? pour le filtrage on peut faire quelque chose sur bf? Car le problĂšme sâaccĂ©lĂšre quand je vole  par contre je ne vois pas ce que tu entends par masse ( je suis nouveau dans le milieu dsl ) merci beaucoup pour ta rĂ©ponseÂ
White_Rabbit PostĂ©(e) Juillet 11, 2022 Signaler PostĂ©(e) Juillet 11, 2022 (modifiĂ©) Pour le filtrage il faudrait que tu mettes plutot un condo 35v 1000”f mais j'ai peut ĂȘtre plus simple. t'as pas une photo de ton montage stp? parce que ca ressemble a un RX montĂ© pas trĂšs loin du VTX Le 10/07/2022 at 11:03, Clem65 a dit : par contre je ne vois pas ce que tu entends par masse ( je suis nouveau dans le milieu dsl ) merci beaucoup pour ta rĂ©ponse ProblĂšme de masse c'est quand un composant touche le carbone qui est conducteur. ca crĂ©e comme une cage de Faraday ModifiĂ© (le) Juillet 11, 2022 par Eve
Clem65 PostĂ©(e) Juillet 11, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 11, 2022 (modifiĂ©) il y a 25 minutes, Eve a dit : Pour le filtrage il faudrait que tu mettes plutot un condo 35v 1000”f mais j'ai peut ĂȘtre plus simple. t'as pas une photo de ton montage stp? parce que ca ressemble a un RX montĂ© pas trĂšs loin du VTX ProblĂšme de masse c'est quand un composant touche le carbone qui est conducteur. ca crĂ©e comme une cage de Faraday Ok pour la photo pour le condensateur jâen ai un de 1000uf mais il est beaucoup trop gros donc jâai laissĂ© lâancien je vais essayer alors le rx est Ă lâavant juste derriĂšre la cam et par contre pour le problĂšme de masse mon vtx est carrĂ©ment posĂ© sur la frame  voilĂ une belle erreur de dĂ©butant je suppose donc quâil faut que je lâisole ? Avec quoi de prĂ©fĂ©rence ? jâaurais bien mis le vtx sur les stacks mais le soucis câest que ça ne passe pas en hauteur jâai tout dĂ©montĂ© ce matin mais ça ne passe pas⊠et aussi je prĂ©cise aussi que quand jâai rien entre lâantenne et le masque ça va mais quand il y a le drone entre lâantenne et le masque câest la catastrophe et je ne vois plus rien lâimage sauteâŠÂ Mes soudures sont pas folles aussi ça peut venir de la ? pour les cĂąbles des moteurs jâai des cachĂ©s ils ne sont pas Ă lâair libre comme ça⊠ModifiĂ© (le) Juillet 11, 2022 par Clem65
White_Rabbit PostĂ©(e) Juillet 11, 2022 Signaler PostĂ©(e) Juillet 11, 2022 Oui, faut l'isoler oui ^^ colle le sur un gros morceau de double face en plus d'un collier c'est va l'isoler des vibrations. change cette antennes, c'est bon pour les toothpicks et c'est quoi ses fils qui trainent??? OoÂ
Clem65 PostĂ©(e) Juillet 11, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 11, 2022 Merci beaucoup pour ta rĂ©ponse je vais lâisoler avec du double face et je vais voir pour lâantenne car jâen ai pas dâautres sous la main ces 2 fils normalement je les colles dans de la colle chaude car ils sortes du vtx pour alimenter la cam normalement mais ça ne change rien quand je les branche Ă la cam et jâose pas les couper au cas oĂč jâen aurais besoin
White_Rabbit Posté(e) Juillet 11, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2022 déssoudes les directement du vtx, evites les fils qui trainent pour rien Sinon le TX805 il marche pas trop mal pour un eachine, mais branche le en Vbat, il marchera nettement mieux tu verra. 1
Messages recommandés