Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Francis

Messages recommandés

Salut à tous !
Voilà plusieurs semaines que je travaille sur un projet qui pourrait plaire à bon nombre d'entre vous, surtout si vous êtes en galère et que vous êtes pressés.

Pour faire court, il s'agit d'un comparateur de prix. Le gros du travail consiste à référencer les produits que l'on retrouve dans nos shops préférés.
La suite est simple, je vous mets à disposition la liste des shops où vous pouvez trouver chaque pièce.

Bien sûr je vous indique le meilleur prix pour les pièces disponibles ou en pré-commande afin de faire la meilleure affaire !

Je vous invite à vous rendre sur https://www.ruefpv.com et à me donner vos avis.

Ne soyez pas surpris par la faible liste de références. Cette partie du travail étant la plus longue, je vous invite à m'indiquer les produits que vous souhaiteriez retrouver en priorité afin que je m'attèle à celles-ci.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet !!

J'y verrai bien une petite personnalisation design sur la page histoire de réellement voir ce que c'est si jamais quelqu'un tombe dessus par hasard. (mais ca vient après je comprends et ce n'est que mon avis.)

Si jamais tu as besoin d'aides (sans compétences particulières) je suis la !

En tout cas très bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet !!! et gros gros boulot !!! bien sur que ça nous intéresse !!!! perso batterie ESP en 3S ET 4S 630mah  en 2S ET 3S 500mah , tatu 3 ET 4S en 850 mah toutes en XT 30

aller cela pour débuter .. si non les moteurs en 11XX, esc en 4-1 10 ou 20 A en 20mm par 20mm ... voila pour un début ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Il y a 7 heures, Thib'z FPV a dit :

J'y verrai bien une petite personnalisation design sur la page histoire de réellement voir ce que c'est

Je suis d'accord qu'en l'état on ne se rend pas trop compte de ce que c'est. Je vais regarder ce que je peux faire pour améliorer ça...

Il y a 7 heures, Thib'z FPV a dit :

Si jamais tu as besoin d'aides (sans compétences particulières) je suis la !

Je te remercie. Ton retour m'aide déjà ;)

Il y a 5 heures, UgooneFPV a dit :

perso ...

Ah voilà du bon gros taff :D

Je te fais ça dès que possible !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, nos idées se croisent, on travaille actuellement sur le même projet (que j'ai déjà intégré sur LesImprimantes3D.fr) avec l'équipe 9_9 C'est donc clairement un truc qu'on trouve intéressant, jte chope en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DaD a dit :

Très beau travail @Francis

il y a 33 minutes, Maelremrem a dit :

Excellent !

il y a 4 minutes, Skyworz a dit :

Effectivement c'est top et pratique

Merci les gars !

il y a 5 minutes, Skyworz a dit :

est-ce que tu vas rajouter des sites comme banggood ou amazon en références ?

Dans un premier temps je souhaite favoriser la rapidité de livraison donc led shops FR. Mais rien empêchera de référencer d'autres types de boutique à l'avenir ;)

il y a 38 minutes, Motard Geek a dit :

 C'est donc clairement un truc qu'on trouve intéressant, jte chope en MP ;)

No problem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...