Francis Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Salut à tous ! Voilà plusieurs semaines que je travaille sur un projet qui pourrait plaire à bon nombre d'entre vous, surtout si vous êtes en galère et que vous êtes pressés. Pour faire court, il s'agit d'un comparateur de prix. Le gros du travail consiste à référencer les produits que l'on retrouve dans nos shops préférés. La suite est simple, je vous mets à disposition la liste des shops où vous pouvez trouver chaque pièce. Bien sûr je vous indique le meilleur prix pour les pièces disponibles ou en pré-commande afin de faire la meilleure affaire ! Je vous invite à vous rendre sur https://www.ruefpv.com et à me donner vos avis. Ne soyez pas surpris par la faible liste de références. Cette partie du travail étant la plus longue, je vous invite à m'indiquer les produits que vous souhaiteriez retrouver en priorité afin que je m'attèle à celles-ci. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Super projet !! J'y verrai bien une petite personnalisation design sur la page histoire de réellement voir ce que c'est si jamais quelqu'un tombe dessus par hasard. (mais ca vient après je comprends et ce n'est que mon avis.) Si jamais tu as besoin d'aides (sans compétences particulières) je suis la ! En tout cas très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgooneFPV Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Super projet !!! et gros gros boulot !!! bien sur que ça nous intéresse !!!! perso batterie ESP en 3S ET 4S 630mah en 2S ET 3S 500mah , tatu 3 ET 4S en 850 mah toutes en XT 30 aller cela pour débuter .. si non les moteurs en 11XX, esc en 4-1 10 ou 20 A en 20mm par 20mm ... voila pour un début ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Juillet 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2017 Merci les gars ! Il y a 7 heures, Thib'z FPV a dit : J'y verrai bien une petite personnalisation design sur la page histoire de réellement voir ce que c'est Je suis d'accord qu'en l'état on ne se rend pas trop compte de ce que c'est. Je vais regarder ce que je peux faire pour améliorer ça... Il y a 7 heures, Thib'z FPV a dit : Si jamais tu as besoin d'aides (sans compétences particulières) je suis la ! Je te remercie. Ton retour m'aide déjà Il y a 5 heures, UgooneFPV a dit : perso ... Ah voilà du bon gros taff Je te fais ça dès que possible ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2017 Très beau travail @Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2017 Tiens, nos idées se croisent, on travaille actuellement sur le même projet (que j'ai déjà intégré sur LesImprimantes3D.fr) avec l'équipe C'est donc clairement un truc qu'on trouve intéressant, jte chope en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Juillet 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2017 Effectivement c'est top et pratique, est-ce que tu vas rajouter des sites comme banggood ou amazon en références ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Juillet 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2017 Il y a 1 heure, DaD a dit : Très beau travail @Francis il y a 33 minutes, Maelremrem a dit : Excellent ! il y a 4 minutes, Skyworz a dit : Effectivement c'est top et pratique Merci les gars ! il y a 5 minutes, Skyworz a dit : est-ce que tu vas rajouter des sites comme banggood ou amazon en références ? Dans un premier temps je souhaite favoriser la rapidité de livraison donc led shops FR. Mais rien empêchera de référencer d'autres types de boutique à l'avenir il y a 38 minutes, Motard Geek a dit : C'est donc clairement un truc qu'on trouve intéressant, jte chope en MP No problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Juillet 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2017 Excellente idéee et Super boulot @Francis . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Juillet 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2017 Il y a 6 heures, rottelman a dit : Excellente idéee et Super boulot @Francis . Merci. Merci à toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Juillet 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2017 Ca manque encore de références mais beau projet en cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés