ffbigboss Posté(e) Juillet 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2017 Bonjour à tous suite à un petit crash mon moteur avez du mal à tourner enfaite 3 fils de la bobine sectionné qui frotté sur la cloche du moteur [emoji15] vraiment fragile les T moteur f40 pro! Donc ma question poubelle ou réparable Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Juillet 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2017 il y a 27 minutes, ffbigboss a dit : poubelle Malheureusement poubelle ou pour pièce d'après moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juillet 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2017 Je m'en douter[emoji6] préfère demander quand même merci réré[emoji4]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2017 Réparable moi je dis je tenterai bien si j'étais toi Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2017 et comment tu ferais @doulbix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juillet 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2017 En faite je les démontées couper les fils qui dépassé rentrer les fils entre les bobines pour pas qui frotte sur la cloche j'ai tester il tourne normalement! J'ose pas volé lol à votre avis ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2017 Tu fais un hover à 1m du sol, tu risque pas grands choses. Test la continuité avant histoire de pas créer un incendie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2017 Malheureusement ça risque de chauffer et de fondre. Demande à @Dracuula 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2017 Après un test de continuité négatif aussi tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2017 Il faut test Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juillet 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2017 Je vais pas prendre le risque pour 25€ sur une machine a 400€[emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 JE confirme Poubelle ton moteur et tu fais bien de ne pas prendre le risque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés