Oxonium Posté(e) Juillet 21, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2022 Hello! Voila, ca fait une petit bout de temps que j'ai revendu mon 2eme masque DJI, car je ne l'utilisais jamais en mode spectateur... mais comme vous vous en doutez, maintenant que je ne l'ai plus, j’ai besoin de partager mes vols... ironie quand tu nous tiens! Alors je voulais savoir avec quels devices vous faisiez tourner digiview, et surtout si vous aviez un conseil pour un device le faisant tourner et par pour des 1000 et des 100!
Motard Geek Posté(e) Juillet 21, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2022 N'importe quel téléphone doit faire l'affaire non
Oxonium Posté(e) Juillet 22, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22, 2022 En théorie, mais en pratique je m’étais trouvé une tablette d’occasion, et apparemment le mec ne peux pas installer digiview, et je me demandais aussi s’il faut de l’usb 3.0, ou si le 2.0 suffit! 1
nochamo Posté(e) Juillet 22, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2022 Je confirme que sur une vieille tablette avec un vieil Android, ça ne s'install pas.... après je pense que si t'as un Android récent, ça marche. Par contre perso, j'ai souvent eu des pertes de liaison sur la tablette (sans conséquence sur les lunettes), si bien que j'ai pas trop insisté.
Hatman Posté(e) Juillet 28, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2022 j'ai laissé tomber aussi, sur le tel et la tablette même avec un android récent ca déconne. Y'a que sur le PC que ca a l'air de marcher. Du coup j'ai abandonné.
Messages recommandés