arthur2808 Posté(e) Juillet 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2022 Bonjour j'ai un protek 25, lorsque je mets ma batterie 1300mah 100c le nano rx ne s'allume pas mais lorsque je le connecte à betaflight, le nano rx fonctionne correctement. (j'ai essayé avec plusieurs batterie ) c'est pas un problème de tension ou de reglage sur betaflight ? avez-vous une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benybendebou Posté(e) Juillet 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2022 (modifié) Comment est branché le RX, il a l'air de pas etre alimenté correctement. Tu l'as branché toi même le RX? T'es où à Lille ? Modifié (le) Juillet 22, 2022 par benybendebou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur2808 Posté(e) Juillet 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2022 non je l'ai pas branché moi même Je suis de lambersart je viens de le recevoir hier donc je le parametre c'est mon seul probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benybendebou Posté(e) Juillet 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2022 T'es sur de mettre le bon type de batterie? Niveau nombre de cellules? Il vient d'où le Protek? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur2808 Posté(e) Juillet 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2022 Drone Cinewhoop ProTek25 HD 4S - iFlight de chez studio sport J'ai des batterie 4S 1330mah 110c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benybendebou Posté(e) Juillet 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2022 il y a 21 minutes, arthur2808 a dit : Drone Cinewhoop ProTek25 HD 4S - iFlight de chez studio sport J'ai des batterie 4S 1330mah 110c Si c'est pré-reglé et pré-monté, vois avec StudioSport directement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur2808 Posté(e) Juillet 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2022 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Juillet 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2022 Ca ressemble à un régulateur 5V sur la FC qui est défectueux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés