Nico89 Posté(e) Aout 7, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2022 Après avoir changer mon esc Je test avec mon smoke est après les bip du drone il passe en court circuit je vous . Je voie de quoi viens le problème Je laisse un lien vidéo https://youtu.be/RFWjZcmfNHY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Aout 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2022 Ca le fait à chaque fois ? Tu as réglé le smoke stopper sur 1A ou 2A ? Soit c'est ton système qui tire plus que la limite de ton smoke stopper, mais si t'es à 2A, c'est louche. Soit t'as bien un court circuit quelque part. Débranche/dessoude composant par composant jusqu'à trouvé celui qui pose prbl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) Aout 8, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2022 Je suis régler en 2A . Quand je débranche les contacteur de la FC au esc (en gros si il y a que les esc de brancher) tout les voyants de mon smoke reste vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Aout 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2022 Le Vista est alimenté par les ESCs ou la FC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) Aout 8, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2022 il y a 4 minutes, Jerome a dit : Le Vista est alimenté par les ESCs ou la FC ? Par la FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Aout 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2022 Essaie sans le Vista, avec juste la FC du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) Aout 8, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2022 Il y a 6 heures, Jerome a dit : Essaie sans le Vista, avec juste la FC du coup. Le problème est toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Nico89 Posté(e) Aout 8, 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2022 Problème résolu Il n'y avait pas de court circuit , c'est juste mon drone qui demande plus d'énergie, du mettait mon smoke en court circuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Aout 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2022 Plus de 2A sans le Vista, c'est très louche quand même. Ca m'arrive souvent de mettre en blocage le smoke stopper instantanément lors du branchement quand le condensateur est vide (une fois plein c'est bon), mais sinon j'arrive même à faire tourner mes moteurs lentement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) Aout 9, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2022 Le 08/08/2022 at 16:30, Jerome a dit : Plus de 2A sans le Vista, c'est très louche quand même. Ca m'arrive souvent de mettre en blocage le smoke stopper instantanément lors du branchement quand le condensateur est vide (une fois plein c'est bon), mais sinon j'arrive même à faire tourner mes moteurs lentement. Oui mais je ne voie d'où sa peut venir . J'ai déjà passer 6lipos rien de brûlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés