siegtophe Posté(e) Aout 10, 2022 Signaler Posté(e) Aout 10, 2022 (modifié) Bonjour je vends mon lot de 5 lipo 4s 1300mAh 100C Tattu Funfly que je n'utilise plus comme j'ai changé ma machine en 6s. Elles sont en très bon état. Aucun élément gonflé, bien équilibrées. Jamais déchargé plus de 1000mAh par vol. Durée de vol moyenne de 5min. Prix 90€ Envoi colissimo ou mondial relay au choix en sus Paiement par Paypal (paiement entre proches pour éviter les frais dans le cas contraire frais à votre charge) Modifié (le) Aout 11, 2022 par siegtophe Erreur de frappe sur un chiffre et complément d'info
Oxonium Posté(e) Aout 10, 2022 Signaler Posté(e) Aout 10, 2022 Il y a 2 heures, siegtophe a dit : Jamais déchargé plus de 10000mAh par vol. Ca fait pas un peu beaucoup pour des 1300mah ? 2
siegtophe Posté(e) Aout 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 10, 2022 (modifié) Ha oui il y a un zéro en trop j'avais pas vu, mais bon les gens sont pas bêtes ils ont compris J'ai corrigé. Modifié (le) Aout 10, 2022 par siegtophe 1
Messages recommandés