fragglerock Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 Salut à tous J voulais savoir si pour faire du freestylle il faut être en mode 3d ou pas sur betaflight ? car une des derniere video proposee sur le site d un jeune prodige de 16 ans on voit des trucs en marche avant, arriere etc...presque du trucage video on dirait. Du coup, je me demande si c est un mode normal de vol?
fragglerock Posté(e) Juillet 12, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 Ah oui quand meme j vois mieux la difference du coup
Folken315 Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 Pour le mode 3D, il te faudra des ESC / moteurs qui supportent l'inversion des gaz, sinon ça peut cramer (si je ne me trompe pas).
Réré Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 Pour le mode 3D, il te faudra des ESC / moteurs qui supportent l'inversion des gaz, sinon ça peut cramer (si je ne me trompe pas).Les ESC oui mais les moteurs je ne savais pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Folken315 Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 Je suis pas certain de tout ce que je dit, c'est à vérifier
DaD Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 Tous les moteurs peuvent tourner dans les deux sens, il me semble.
Motard Geek Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 Yes les brushless tournent dans les 2 sens sans pb
UgooneFPV Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 (modifié) Tiens ce sujet me fait penser que je trouves très bizarre que ceux qui font du freestyle ne se mettent pas plus à la 3D ... perso j'ai deux drones loisir qui font la 3 D c'est assez fun à faire Voler ... mais super difficile enfin pour moi ... mais je suis sur que pour les pro une fois maitrisé ça pourrait faire des images vraiment sublime avec un racer volant sur le dos !!!! ;-) Modifié (le) Juillet 13, 2017 par UgooneFPV
fragglerock Posté(e) Juillet 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 14, 2017 Y a plus qu a lancer les courses racer à l envers....le truc de fou quoi
N3rja Posté(e) Aout 10, 2017 Signaler Posté(e) Aout 10, 2017 Pour le mode 3D, il te faudra des ESC / moteurs qui supportent l'inversion des gaz, sinon ça peut cramer (si je ne me trompe pas).Pour les ESC je suis tout a fait d'accord avec toi mais ensuite c'est pas des moteur speciaux qu'il faut mais des helice capable de cree une pousser quand tu est a l'envers. Un peut comme il se fait sur les walkera 3dEnvoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés