Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ă  tous

J voulais savoir si pour faire du freestylle il faut ĂȘtre en mode 3d ou pas sur betaflight ? car une des derniere video proposee sur le site d un jeune prodige de 16 ans on voit des trucs en marche avant, arriere etc...presque du trucage video on dirait. Du coup, je me demande si c est un mode normal de vol?

Posté(e)

Pour le mode 3D, il te faudra des ESC / moteurs qui supportent l'inversion des gaz, sinon ça peut cramer (si je ne me trompe pas).

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

Tiens ce sujet me fait penser que je trouves trÚs bizarre que ceux qui font du freestyle ne se mettent pas plus  à la 3D  ... perso j'ai deux drones loisir qui font la 3 D c'est assez fun  à faire Voler ... mais super difficile enfin pour moi  ... mais je suis sur que pour les pro une fois maitrisé ça pourrait faire des images vraiment sublime avec un racer volant sur le dos !!!! ;-)

Modifié (le) par UgooneFPV
  • 4 weeks later...
Posté(e)
Pour le mode 3D, il te faudra des ESC / moteurs qui supportent l'inversion des gaz, sinon ça peut cramer (si je ne me trompe pas).
Pour les ESC je suis tout a fait d'accord avec toi mais ensuite c'est pas des moteur speciaux qu'il faut mais des helice capable de cree une pousser quand tu est a l'envers. Un peut comme il se fait sur les walkera 3d

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...