Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Freestyle ou mode 3d


fragglerock

Messages recommandés

Salut à tous

J voulais savoir si pour faire du freestylle il faut être en mode 3d ou pas sur betaflight ? car une des derniere video proposee sur le site d un jeune prodige de 16 ans on voit des trucs en marche avant, arriere etc...presque du trucage video on dirait. Du coup, je me demande si c est un mode normal de vol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce sujet me fait penser que je trouves très bizarre que ceux qui font du freestyle ne se mettent pas plus  à la 3D  ... perso j'ai deux drones loisir qui font la 3 D c'est assez fun  à faire Voler ... mais super difficile enfin pour moi  ... mais je suis sur que pour les pro une fois maitrisé ça pourrait faire des images vraiment sublime avec un racer volant sur le dos !!!! ;-)

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Pour le mode 3D, il te faudra des ESC / moteurs qui supportent l'inversion des gaz, sinon ça peut cramer (si je ne me trompe pas).
Pour les ESC je suis tout a fait d'accord avec toi mais ensuite c'est pas des moteur speciaux qu'il faut mais des helice capable de cree une pousser quand tu est a l'envers. Un peut comme il se fait sur les walkera 3d

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...