_LeBazz Posté(e) Aout 11, 2022 Signaler Posté(e) Aout 11, 2022 Salut l'équipe! Je cherchais un petit 3pouces et j'ai décidé de partir sur le baby ape pro de chez darwin fpv. Cependant viens maintenant la question des batteries! je cherche une 3S en 550 idéalement pour cruiser tranquille. Des références à me conseiller?
nochamo Posté(e) Aout 11, 2022 Signaler Posté(e) Aout 11, 2022 gnb en lihv, mais pas forcement simple a trouver....
_LeBazz Posté(e) Aout 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2022 Le 11/08/2022 at 14:16, nochamo a dit : gnb en lihv, mais pas forcement simple a trouver.... Dérouler ça marche je vais regarder si j'en trouve, j'en avait déjà entendu parler mais effectivement le retour c'était que c'est compliqué à trouver... Merci l'ami!
_LeBazz Posté(e) Aout 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2022 Un avis sur celles ci? Je ne sais pas si grand monde aurait pu en utiliser mais entre disponibilité et prix je vois difficilement comment mieux faire.... https://www.getfpv.com/lumenier-550mah-3s-80c-lipo-battery-xt-30-5-pack-bundle.html
Messages recommandés