PJL PostĂ©(e) Aout 13, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 13, 2022 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, jâai rĂ©cemment AchetĂ© 3 TPU pour support pour ma gopro 10 (monte sur mon AK47 7â) https://www.drone-fpv-racer.com/support-gopro-hero-9-10-pour-cale-inclinable-tpu-by-dfr-8551.html design: moche support : inclinable prix : 33e avec support epaisseur : fine Utilisation: inutilisable! Sans mentir jâai mis ~15min pour sortir la gopro du support.. câest tellement serrĂ©! poids : 55g conclusion : Ă fuir!!!  https://www.drone-fpv-racer.com/piratframes-case-gopro-hero-910-pour-cale-gopro-universelle-8710.html design: sympa support : inclinable prix : 20,9e Mais sans support epaisseur : moyenne Utilisation: un petit peu difficile pour sortir la gopro, il faudra forcer mais en 2min câest bon. poids: 60g avec support conclusion : bien et pas chĂšre mais il vous faudra faire ou trouver un support adaptable pour votre drone.  https://3dracer.fr/boutique-3dracer/impressions-3d/gopro_impression_3d/goprohero/protectionklipyheavy_gopro/ design: sympa, vous pouvez choisir la couleur et faire du bicolor en degradĂ© support : inclinable avec un systeme de denture qui permet en cas de demontage de remettre exactement lâangle utilisĂ© prix : 34,5 avec support / 36,5 si couleur degrade epaisseur : epais , gopro mieux protegĂ©e Utilisation: avec son systeme de petit clip, on enleve la gopro en 5 seconde! Le top! poids: 75g conclusion : la meilleure !  ModifiĂ© (le) Aout 13, 2022 par PJL 2
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 13, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 13, 2022 Merci pour ce petit comparatif  Avec le poids ça aurait Ă©tĂ© cool  Le prix me fait quand mĂȘme dĂ©lirer, t'en as pour la moitiĂ© du prix d'une petite imprimante 3D lĂ ...
PJL PostĂ©(e) Aout 13, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 13, 2022 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Merci pour ce petit comparatif  Avec le poids ça aurait Ă©tĂ© cool  Le prix me fait quand mĂȘme dĂ©lirer, t'en as pour la moitiĂ© du prix d'une petite imprimante 3D lĂ ... Et voila poids rajoutĂ©!;) Je suis dâaccord avec toi le prix ca fait mal! Apres quand tu es comme moi que tu nâa rien a imprimer..vaut pas le coup dâacheter une imprimante 3d juste pour une impression tout les 3 ans  1
Hatman PostĂ©(e) Aout 14, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 14, 2022 (modifiĂ©) Le 13/08/2022 at 13:52, PJL a dit : Et voila poids rajoutĂ©!;) Je suis dâaccord avec toi le prix ca fait mal! Apres quand tu es comme moi que tu nâa rien a imprimer..vaut pas le coup dâacheter une imprimante 3d juste pour une impression tout les 3 ans  je me disais pareil avant dâacheter la mienne.... et puis quand tu en a une tu trouves toujours un truc a imprimer ! Maintenant moi je rĂ©cupĂšre des STL sur thingiverse et je les modifie Ă ma sauce.... et tu imprimes !!!! encore et encore !!! L'imprimante 3D c'est top, je l'aime la mienne ! ModifiĂ© (le) Aout 14, 2022 par Hatman 1
PJL PostĂ©(e) Aout 14, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 14, 2022 (modifiĂ©) il y a une heure, Hatman a dit : je me disais pareil avant dâacheter la mienne.... et puis quand tu en a une tu trouves toujours un truc a imprimer ! Maintenant moi je rĂ©cupĂšre des STL sur thingiverse et je les modifie Ă ma sauce.... et tu imprimes !!!! encore et encore !!! L'imprimante 3D c'est top, je l'aime la mienne ! Bon je dois avouer que la flsun super racer me fait les yeux doux... câest encore Ăą cause des videos de @motard-geek   par contre elle imprime pas en TPU... il y a 19 minutes, PJL a dit : Bon je dois avouer que la flsun super racer me fait les yeux doux... câest encore Ăą cause des videos de @motard geek ...   par contre elle imprime pas en TPU...  Le 13/08/2022 at 10:32, Motard Geek a dit : Merci pour ce petit comparatif  Avec le poids ça aurait Ă©tĂ© cool  Le prix me fait quand mĂȘme dĂ©lirer, t'en as pour la moitiĂ© du prix d'une petite imprimante 3D lĂ ... @motard-geek tu as fais la modif pour la passer en direct drive permettant dâimprimer en TPU toi? Merci ModifiĂ© (le) Aout 14, 2022 par PJL 1
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 15, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 15, 2022 Il y a 10 heures, PJL a dit : @motard-geek tu as fais la modif pour la passer en direct drive permettant dâimprimer en TPU toi? Merci L'extrudeur de base n'est mĂȘme pas gĂ©nial pour du PLA... On peut sortir du TPU en bowden mais ça reste mieux en Direct Drive. J'ai donc installĂ© un LGX Lite sur la machine mĂȘme si maintenant je print sur la V400Â
PJL PostĂ©(e) Aout 15, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 15, 2022 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : L'extrudeur de base n'est mĂȘme pas gĂ©nial pour du PLA... On peut sortir du TPU en bowden mais ça reste mieux en Direct Drive. J'ai donc installĂ© un LGX Lite sur la machine mĂȘme si maintenant je print sur la V400 Câest actĂ© ma femme te hais , tu nous coute trop chĂšre .. du coup tu as sorti du TPU sans modifs sur la v400? 1
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 15, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 15, 2022 il y a une heure, PJL a dit : du coup tu as sorti du TPU sans modifs sur la v400? Pas encore testĂ© mĂȘme si ça devrait le faire sans problĂšme 1
GodsWarrior Posté(e) Aout 16, 2022 Signaler Posté(e) Aout 16, 2022 Quand tu vois cette vidéo de la V400... AchÚtes !! 1
PJL PostĂ©(e) Aout 16, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 16, 2022 il y a 35 minutes, GodsWarrior a dit : Quand tu vois cette vidĂ©o de la V400... AchĂštes !! Pourquoi vousâme faites ca... câest mal
GodsWarrior PostĂ©(e) Aout 16, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 16, 2022 Il y a 10 heures, PJL a dit : Pourquoi vousâme faites ca... câest mal *sifflotte* 1
Messages recommandés