Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Ă  tous,

j’ai rĂ©cemment AchetĂ© 3 TPU pour support pour ma gopro 10 (monte sur mon AK47 7“)

A86B0F66-5C4C-4BA1-8CA1-236C2DD372E7.thumb.jpeg.13d7cc9a409cd26b31963c271907a926.jpeg

https://www.drone-fpv-racer.com/support-gopro-hero-9-10-pour-cale-inclinable-tpu-by-dfr-8551.html

design: moche 🙂

support : inclinable

prix : 33e avec support

epaisseur : fine

Utilisation: inutilisable! Sans mentir j’ai mis ~15min pour sortir la gopro du support.. c’est tellement serrĂ©!

poids : 55g

conclusion : Ă  fuir!!!

https://www.drone-fpv-racer.com/piratframes-case-gopro-hero-910-pour-cale-gopro-universelle-8710.html

design: sympa

support : inclinable

prix : 20,9e Mais sans support

epaisseur : moyenne

Utilisation: un petit peu difficile pour sortir la gopro, il faudra forcer mais en 2min c’est bon.

poids: 60g avec support

conclusion : bien et pas chĂšre mais il vous faudra faire ou trouver un support adaptable pour votre drone.

https://3dracer.fr/boutique-3dracer/impressions-3d/gopro_impression_3d/goprohero/protectionklipyheavy_gopro/

design: sympa, vous pouvez choisir la couleur et faire du bicolor en degradé

support : inclinable avec un systeme de denture qui permet en cas de demontage de remettre exactement l’angle utilisĂ©

prix : 34,5 avec support / 36,5 si couleur degrade

epaisseur : epais , gopro mieux protegée

Utilisation: avec son systeme de petit clip, on enleve la gopro en 5 seconde! Le top!

poids: 75g

conclusion : la meilleure !

203DEF65-888A-4D84-8FFE-23A9D8FE27E3.jpeg

3CACDAE1-F435-468C-AAD3-53B06BCB1991.jpeg

117188A7-B447-4A96-8D91-90774EEBA5DD.jpeg

57660FD8-C193-49C2-BDD5-30C60F44E491.jpeg

Modifié (le) par PJL
  • Merci ! 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Merci pour ce petit comparatif 🙂 Avec le poids ça aurait Ă©tĂ© cool 😉 

Le prix me fait quand mĂȘme dĂ©lirer, t'en as pour la moitiĂ© du prix d'une petite imprimante 3D lĂ ...

Et voila poids rajouté!;)

Je suis d’accord avec toi le prix ca fait mal! Apres quand tu es comme moi que tu n’a rien a imprimer..vaut pas le coup d’acheter une imprimante 3d juste pour une impression tout les 3 ans 🙂 🙂

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)
Le 13/08/2022 at 13:52, PJL a dit :

Et voila poids rajouté!;)

Je suis d’accord avec toi le prix ca fait mal! Apres quand tu es comme moi que tu n’a rien a imprimer..vaut pas le coup d’acheter une imprimante 3d juste pour une impression tout les 3 ans 🙂 🙂

je me disais pareil avant d’acheter la mienne.... et puis quand tu en a une tu trouves toujours un truc a imprimer !😁

Maintenant moi je récupÚre des STL sur thingiverse et je les modifie à ma sauce.... et tu imprimes !!!! encore et encore !!!

L'imprimante 3D c'est top, je 😍l'aime😍 la mienne ! đŸ€Ł

Modifié (le) par Hatman
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Hatman a dit :

je me disais pareil avant d’acheter la mienne.... et puis quand tu en a une tu trouves toujours un truc a imprimer !😁

Maintenant moi je récupÚre des STL sur thingiverse et je les modifie à ma sauce.... et tu imprimes !!!! encore et encore !!!

L'imprimante 3D c'est top, je 😍l'aime😍 la mienne ! đŸ€Ł

Bon je dois avouer que la flsun super racer me fait les yeux doux... c’est encore ñ cause des videos de @motard-geek 🙂 🙂 par contre elle imprime pas en TPU...

il y a 19 minutes, PJL a dit :

Bon je dois avouer que la flsun super racer me fait les yeux doux... c’est encore ñ cause des videos de @motard geek ... 🙂 🙂 par contre elle imprime pas en TPU...

Le 13/08/2022 at 10:32, Motard Geek a dit :

Merci pour ce petit comparatif 🙂 Avec le poids ça aurait Ă©tĂ© cool 😉 

Le prix me fait quand mĂȘme dĂ©lirer, t'en as pour la moitiĂ© du prix d'une petite imprimante 3D lĂ ...

@motard-geek tu as fais la modif pour la passer en direct drive permettant d’imprimer en TPU toi? Merci 

Modifié (le) par PJL
  • Haha 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 10 heures, PJL a dit :

@motard-geek tu as fais la modif pour la passer en direct drive permettant d’imprimer en TPU toi? Merci 

L'extrudeur de base n'est mĂȘme pas gĂ©nial pour du PLA... On peut sortir du TPU en bowden mais ça reste mieux en Direct Drive. J'ai donc installĂ© un LGX Lite sur la machine mĂȘme si maintenant je print sur la V400 🚀

Posté(e)
Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

L'extrudeur de base n'est mĂȘme pas gĂ©nial pour du PLA... On peut sortir du TPU en bowden mais ça reste mieux en Direct Drive. J'ai donc installĂ© un LGX Lite sur la machine mĂȘme si maintenant je print sur la V400 🚀

C’est actĂ© ma femme te hais , tu nous coute trop chĂšre đŸ€ȘđŸ€Ș..

du coup tu as sorti du TPU sans modifs sur la v400?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, GodsWarrior a dit :

Quand tu vois cette vidéo de la V400... AchÚtes !!

Pourquoi vous’me faites ca... c’est mal 😋