Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Comparatif impression TPU GOPRO 9 & 10


PJL

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j’ai récemment Acheté 3 TPU pour support pour ma gopro 10 (monte sur mon AK47 7“)

A86B0F66-5C4C-4BA1-8CA1-236C2DD372E7.thumb.jpeg.13d7cc9a409cd26b31963c271907a926.jpeg

https://www.drone-fpv-racer.com/support-gopro-hero-9-10-pour-cale-inclinable-tpu-by-dfr-8551.html

design: moche 🙂

support : inclinable

prix : 33e avec support

epaisseur : fine

Utilisation: inutilisable! Sans mentir j’ai mis ~15min pour sortir la gopro du support.. c’est tellement serré!

poids : 55g

conclusion : à fuir!!!

 

https://www.drone-fpv-racer.com/piratframes-case-gopro-hero-910-pour-cale-gopro-universelle-8710.html

design: sympa

support : inclinable

prix : 20,9e Mais sans support

epaisseur : moyenne

Utilisation: un petit peu difficile pour sortir la gopro, il faudra forcer mais en 2min c’est bon.

poids: 60g avec support

conclusion : bien et pas chère mais il vous faudra faire ou trouver un support adaptable pour votre drone.

 

https://3dracer.fr/boutique-3dracer/impressions-3d/gopro_impression_3d/goprohero/protectionklipyheavy_gopro/

design: sympa, vous pouvez choisir la couleur et faire du bicolor en degradé

support : inclinable avec un systeme de denture qui permet en cas de demontage de remettre exactement l’angle utilisé

prix : 34,5 avec support / 36,5 si couleur degrade

epaisseur : epais , gopro mieux protegée

Utilisation: avec son systeme de petit clip, on enleve la gopro en 5 seconde! Le top!

poids: 75g

conclusion : la meilleure !

 

203DEF65-888A-4D84-8FFE-23A9D8FE27E3.jpeg

3CACDAE1-F435-468C-AAD3-53B06BCB1991.jpeg

117188A7-B447-4A96-8D91-90774EEBA5DD.jpeg

57660FD8-C193-49C2-BDD5-30C60F44E491.jpeg

Modifié (le) par PJL
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit comparatif 🙂 Avec le poids ça aurait été cool 😉 

Le prix me fait quand même délirer, t'en as pour la moitié du prix d'une petite imprimante 3D là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Merci pour ce petit comparatif 🙂 Avec le poids ça aurait été cool 😉 

Le prix me fait quand même délirer, t'en as pour la moitié du prix d'une petite imprimante 3D là...

Et voila poids rajouté!;)

Je suis d’accord avec toi le prix ca fait mal! Apres quand tu es comme moi que tu n’a rien a imprimer..vaut pas le coup d’acheter une imprimante 3d juste pour une impression tout les 3 ans 🙂 🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2022 at 13:52, PJL a dit :

Et voila poids rajouté!;)

Je suis d’accord avec toi le prix ca fait mal! Apres quand tu es comme moi que tu n’a rien a imprimer..vaut pas le coup d’acheter une imprimante 3d juste pour une impression tout les 3 ans 🙂 🙂

je me disais pareil avant d’acheter la mienne.... et puis quand tu en a une tu trouves toujours un truc a imprimer !😁

Maintenant moi je récupère des STL sur thingiverse et je les modifie à ma sauce.... et tu imprimes !!!! encore et encore !!!

L'imprimante 3D c'est top, je 😍l'aime😍 la mienne ! 🤣

Modifié (le) par Hatman
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hatman a dit :

je me disais pareil avant d’acheter la mienne.... et puis quand tu en a une tu trouves toujours un truc a imprimer !😁

Maintenant moi je récupère des STL sur thingiverse et je les modifie à ma sauce.... et tu imprimes !!!! encore et encore !!!

L'imprimante 3D c'est top, je 😍l'aime😍 la mienne ! 🤣

Bon je dois avouer que la flsun super racer me fait les yeux doux... c’est encore â cause des videos de @motard-geek 🙂 🙂 par contre elle imprime pas en TPU...

il y a 19 minutes, PJL a dit :

Bon je dois avouer que la flsun super racer me fait les yeux doux... c’est encore â cause des videos de @motard geek ... 🙂 🙂 par contre elle imprime pas en TPU...

 

Le 13/08/2022 at 10:32, Motard Geek a dit :

Merci pour ce petit comparatif 🙂 Avec le poids ça aurait été cool 😉 

Le prix me fait quand même délirer, t'en as pour la moitié du prix d'une petite imprimante 3D là...

@motard-geek tu as fais la modif pour la passer en direct drive permettant d’imprimer en TPU toi? Merci 

Modifié (le) par PJL
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PJL a dit :

@motard-geek tu as fais la modif pour la passer en direct drive permettant d’imprimer en TPU toi? Merci 

L'extrudeur de base n'est même pas génial pour du PLA... On peut sortir du TPU en bowden mais ça reste mieux en Direct Drive. J'ai donc installé un LGX Lite sur la machine même si maintenant je print sur la V400 🚀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

L'extrudeur de base n'est même pas génial pour du PLA... On peut sortir du TPU en bowden mais ça reste mieux en Direct Drive. J'ai donc installé un LGX Lite sur la machine même si maintenant je print sur la V400 🚀

C’est acté ma femme te hais , tu nous coute trop chère 🤪🤪..

du coup tu as sorti du TPU sans modifs sur la v400?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, GodsWarrior a dit :

Quand tu vois cette vidéo de la V400... Achètes !!

Pourquoi vous’me faites ca... c’est mal 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...