GodsWarrior Posté(e) Aout 16, 2022 Signaler Posté(e) Aout 16, 2022 Ça fonctionne mais avec peu de vagues... Imagine quand la nature se déchainera un petit peu avec des vagues et que tu verra le gars une fois sur 2... Ça, c'est mieux et ça a été prouvé. 1 1
MystoganFPV Posté(e) Aout 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16, 2022 (modifié) Il y a 3 heures, GodsWarrior a dit : Ça fonctionne mais avec peu de vagues... Imagine quand la nature se déchainera un petit peu avec des vagues et que tu verra le gars une fois sur 2... Ça, c'est mieux et ça a été prouvé. Oui mais quand même, le truc te ramène quelqu'un direct en 2 secondes, là où il faut 3 min pour un sauveteurs...et le drone à encore assez de souffle pour te taper un bouche à bouche Bon j'avoue faut le piloter depuis une tour de contrôle Modifié (le) Aout 16, 2022 par MystoganFPV 1
GodsWarrior Posté(e) Aout 16, 2022 Signaler Posté(e) Aout 16, 2022 Moi, je ferai exprès de me noyer, juste pour faire un tour du drone aquatique gratuit.
naviluminor Posté(e) Aout 17, 2022 Signaler Posté(e) Aout 17, 2022 (modifié) Il y a 7 heures, GodsWarrior a dit : Moi, je ferai exprès de me noyer, juste pour faire un tour du drone aquatique gratuit. Et ensuite, pour te remettre de ce stressant moment, tu auras le droit à la version médicale, faite pour injecter (entre autre) la salvatrice zobéïne Modifié (le) Aout 17, 2022 par naviluminor 1 4
Mëyli Posté(e) Aout 17, 2022 Signaler Posté(e) Aout 17, 2022 Il y a 13 heures, naviluminor a dit : Et ensuite, pour te remettre de ce stressant moment, tu auras le droit à la version médicale, faite pour injecter (entre autre) la salvatrice zobéïne Mince, blonde que je suis, je clique pour lancer la vidéo et ainsi voir l'administration de l'injection pour @GodsWarrior. ..... Ah bravo, j'ai une image mentale qui reste dans ma tête à présent 3 1
Messages recommandés