MystoganFPV Posté(e) Aout 18, 2022 Signaler Posté(e) Aout 18, 2022 https://www.usinenouvelle.com/editorial/remplacer-les-helices-par-la-propulsion-ionique-pour-les-drones.N2025322 1 1 1
Motard Geek Posté(e) Aout 18, 2022 Signaler Posté(e) Aout 18, 2022 Cet article est réservé aux abonnés
naviluminor Posté(e) Aout 18, 2022 Signaler Posté(e) Aout 18, 2022 il y a 53 minutes, Motard Geek a dit : Cet article est réservé aux abonnés Va là alors chef 2 2
Mëyli Posté(e) Aout 18, 2022 Signaler Posté(e) Aout 18, 2022 il y a une heure, Motard Geek a dit : Cet article est réservé aux abonnés Oui, comme le dit @naviluminor, petite recherche avec la start-up américaine Undefined Technologies pour trouver plus d'informations sur le sujet. Mais alors cette vidéo de drone avec les dits moteurs ionique n'a rien d'exceptionnelle, pour l'heure en niveau sonore. Dans le but de réaliser des livraisons urbaine de façon silencieuse.... Ionique me fait plus penser à mon sèche-cheveux A suivre, Cécile.
Motard Geek Posté(e) Aout 19, 2022 Signaler Posté(e) Aout 19, 2022 Il y a 11 heures, Mëyli a dit : Ionique me fait plus penser à mon sèche-cheveux moi à mon dyson 1
Mëyli Posté(e) Aout 19, 2022 Signaler Posté(e) Aout 19, 2022 Il y a 5 heures, Motard Geek a dit : moi à mon dyson Idem, je ne voulais pas citer la marque 1
Messages recommandés