rhaaeda Posté(e) Aout 22, 2022 Signaler Posté(e) Aout 22, 2022 Bonjour, J'ai un protek 35 IFLIGHT (version numérique) (premier drone FPV). Je suis basé en Martinique, je voulais prendre des prises de vue de ces magnifiques plages, malheureusement lors du retour la batterie a finit à 0 et donc il a pris un bon bain salée. Je vous passe l'étape séchage etc etc, redémarrage tout fonctionnement (partie vidéo et partie moteurs) mais la radio commande et le drone ne se détectent plus. Vous avez des techniques pour savoir si c'est le TBS CROSSFIRE NANO RX qui est à changer ou la F7 AIO 55A V2 qui a pris un coup ? Je précise que le buzzer sonne faible maintenant (si ça peut aiguiller)
Motard Geek Posté(e) Aout 23, 2022 Signaler Posté(e) Aout 23, 2022 Salut @rhaaeda, Inutile de poster le même message partout, surtout sur des topics qui n'ont rien à voir. J'ai tout supprimé et je te réponds ici : Si t'as accès à la FC en USB et que t'arrives à faire tourner les moteurs dans l'onglet moteurs de BetaFlight je dirais que ça vient du Rx. Cependant, vérifie au moins que le 5V arrive bien jusqu'à lui (le BEC peut avoir cramé) 1
rhaaeda Posté(e) Aout 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 23, 2022 Bonjour @Motard Geek, J'espère ne pas t'avoir donné trop de travail avec les suppressions Parfait je regarde ça et te fait un retour dans les meilleurs délais.
FPV70 Posté(e) Aout 25, 2022 Signaler Posté(e) Aout 25, 2022 Comme @Motard Geek je pense que cela viens du RX, mais... une batterie qui finit à 0 c'est pas bon. 1
Solution rhaaeda Posté(e) Septembre 23, 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) Septembre 23, 2022 Bonjour, Désolé du temps, au final oui c'était la RX que j'ai remplacé. Merci les gars. @Motard Geek @FPV70
Messages recommandés