Guizmo Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 Hello !Petite question j ai mon collegue de boulot qui regarde pour ce commander un drone hybride race freestyle,vous me conseiller lequel entre le eachine wizard 220 et le eachine falcon x250?En sachant qu il vas me reprendre ma radio radiolink et mes goggles 4 de walkers? Je lui ai conseiller le wizard ,mais je lui ai dit que j allais poser la question sur le fofo!Merci pour vos futur reponse!Et bonne journee a toutes et tous[emoji6] Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Guizmo Posté(e) Juillet 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 Merci pour ta reponse[emoji6]Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Ben-J Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 J'ai eu la même hésitation, j'ai pris le wizard car plus compact, léger et moins cher. 1
Guizmo Posté(e) Juillet 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 Yes merci ce me reconforte dans mon idee de base[emoji6]Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés