yoyodec Posté(e) Aout 26, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 26, 2022 (modifié) Bonjour à tous, J'ai voulu flashé les ESCs de mon Mobula7 1S ELRS (FC v2.1) avec Bluejay pour les passer à 96kHz pour ub peu plus d'autonomie. Mais le probleme, c'est qu'une fois les ESCs flashés, impossible de faire décoller le Modula7, le moteur 2 ne tourne pas quand j'arme... Malheureusement, j'ai oublier de faire un Dump du Firmware des ESCs, avant de tout flasher.... Est-ce qu'un personne qui possèderai un Modula7 1S ELRS pourrai me faire un Dump de ces ESCs avec ESC-Configurator (https://esc-configurator.com/), merci d'avance. A savoir que: - j'ai reflashé les ESCs en version Z-H-30 - BLHeli_S, 16.7 - j'ai flashé la FC en v4.3.1 - j'ai mis le DIFF du site de Happymodel FC v2.1 - J'ai mes réglages perso (AUX - VTX - RX - OSD... etc) Bon vol et bonne journée à tous EDIT: j'ai essayé avec JESC-Configurator, mais mon Firmware (Z_H_30), n'est pas listé.. 19 - BTFL v4.3.1 - Happymodel Mobula7 - Diff All - bug Motor (Diff HapMod v2.1).txt Modifié (le) Aout 26, 2022 par yoyodec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 27, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2022 J'ai pas, t'as regardé du côté du constructeur directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution yoyodec Posté(e) Aout 27, 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2022 (modifié) Chez Happymodel, ils ont que des Diff... En fait, j'ai vu que le throttle minimum était trop bas (1050). Il fallait le règle sur 1100 mini et 1200 maxi. Du coup, reflashage des ESCs avec Bluejay et tout vole nickel. Merci quand même pour l'info.... Modifié (le) Aout 27, 2022 par yoyodec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 27, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2022 il y a 35 minutes, yoyodec a dit : Chez Happymodel, ils ont que des Diff.. Et bien ça suffit puisque le reste c'est du défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyodec Posté(e) Aout 27, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2022 Ce que je recherchait, c'est le même que celui-là: https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/4404245972121 Mais c'est un BetaFPV, à moins qu'il irai pour mon Modula7.... J'ai pas envie de tester, vu que le Mobula7 vole bien, maintenant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés