Raphael_btx Posté(e) Aout 26, 2022 Signaler Posté(e) Aout 26, 2022 Salut à tous, je m'appelle Raphaël, 19 ans et je suis autour de Grenoble, je débute dans cette vaste passion... J'ai fait pas mal de simulateur depuis plus d'un an et je me construis enfin mon 1er drone (j'ai un petit problÚme au niveau de la programmation en ce moment) J'espÚre pouvoir un jour voler avec d'autres pilotes qui seraient autour de Grenoble !! à plus les pilotes 1
CriTof PostĂ©(e) Aout 26, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 26, 2022 Bienvenue RaphaĂ«l sur le fofo WAF ! Merci d'ĂȘtre passe te presenter Tu as semble t'il pris le temps de de faire les choses biens et dans l'ordre. Tu devrais passer convenablement l'Ă©tape supĂ©rieure. Bonne lecture et Ă trĂšs vite! Fly safe. 1
Raphael_btx Posté(e) Aout 26, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 26, 2022 Merci CriTof ! Oui j'aime bien ne pas brûler les étapes, surtout quand il s'agit d'éviter de potentiels crashs ^^ à bientÎt ! 1
JolanDmt Posté(e) Septembre 2, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2022 Salut Raphael, On pourrait commencer ensemble t'es à l'étape juste aprÚs, je viens de changer de radiocommande pour ma part je viens de me mettre au simulateur de drone aprÚs avoir passé du temps sur du modélisme et du pilotage d'hélico. A plus 1
Messages recommandés