tristan Posté(e) Aout 27, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2022 Bonjour, Ptite question bête, mais je voudrai savoir si placer un gps en-dessous de l'antenne vidéo pourrai interférer la réception dans les lunettes? Comme sur la photo ci-dessous : Puisque mon drone est un peu petit et j'ai pas vraiment de place, à part sur les bras ( mais c'est un peu risqué avec les hélices ) donc c'est un peu le seul endroit où je pourrai le mettre .. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 27, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2022 Tu peux tester si tu fixes déjà mais c'est pas optimal, pas plus que ton coude qui rajoute un peu d'affaiblissement au signal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Aout 27, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2022 Il y a 12 heures, tristan a dit : Bonjour, Ptite question bête, mais je voudrai savoir si placer un gps en-dessous de l'antenne vidéo pourrai interférer la réception dans les lunettes? Comme sur la photo ci-dessous : Puisque mon drone est un peu petit et j'ai pas vraiment de place, à part sur les bras ( mais c'est un peu risqué avec les hélices ) donc c'est un peu le seul endroit où je pourrai le mettre .. Merci d'avance J'ai eu plus ou moins la meme situation sur mon 6 pouces, et indéniablement l'antenne VTX interfère avec le GPS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés