Mëyli Posté(e) Aout 29, 2022 Signaler Posté(e) Aout 29, 2022 Prise de la vidéo de Stéphane Couchoud, pour les résultats du concours ASUS. Y en a t'il d'en vous qui réalise ce genre de composition ?! Cécile. En image : En vidéo : 1 1
Motard Geek Posté(e) Aout 30, 2022 Signaler Posté(e) Aout 30, 2022 J'avais jamais vu ça avec un seul drone, c'est excellent !
FlyJP Posté(e) Septembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2022 C'est le le moment de briller, ci-joint un exemple de mon aile volante équipée de leds, pilotée à vue en manuel 1 2
nochamo Posté(e) Septembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2022 il y a une heure, FlyJP a dit : C'est le le moment de briller, ci-joint un exemple de mon aile volante équipée de leds, pilotée à vue en manuel Ca c'est du gribouilli!!!! Magnifque! Bravo!
FlyJP Posté(e) Septembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2022 il y a 2 minutes, nochamo a dit : Ca c'est du gribouilli!!!! Magnifque! Bravo! Merci !!! C'est moins lisible qu'avec des waypoints, c'est vrai !
Messages recommandés