Nucleo PostĂ©(e) Septembre 2, 2022 Signaler PostĂ©(e) Septembre 2, 2022 (modifiĂ©) Hello 1 nouveau de plus dans la commu! Secteur Niort, 33ans, fan de kitesurf et depuis peu de drone FPV! Je pratique en rĂ©el depuis quelques jours seulement, j'ai fait une cinquantaine d'heures de simu via Liftoff, VĂ©lo, etc Je m'Ă©tais Ă©quipĂ© avec du matĂ©riel pas cher qui ne fonctionnait pas du tout... Bref j'ai Ă©conomisĂ© et j'ai achetĂ© de la bonne artillerie (Masque DJI V2, TANGO 2 Pro, Nazgul V2 6S HD) AprĂšs quelques galĂšre de rĂ©glage/bind et autre je fais enfin mes premiers vols dans des conditions parfaites sans pertes de signal bref je prends mon pied Et d'ailleurs un Ă©norme merci aux diffĂ©rents groupes (dont ce forum) qui m'ont apportĂ© la lumiĂšre quand je n'y comprenais plus rien.. Ce hobby peut en rebuter quand mĂȘme plus d'un au dĂ©but mais je suis content d'avoir persĂ©vĂ©rĂ© et d'enfin effectuer mes premiers vols sans aucun accroc Prochains objectifs: Augmenter progressivement mes distances de vol, prendre confiance et pourquoi pas voler Ă plusieurs (et j'aimerais monter moi-mĂȘme un Qwad plus petit pour indoor et voler dans des zones plus restreintes) A bientĂŽt dans les airs ModifiĂ© (le) Septembre 2, 2022 par Nucleo
Messages recommandés