Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Hello les dronistes! Un niortais en nouveau pratiquant :)


Nucleo

Messages recommandés

Hello 😃
1 nouveau de plus dans la commu!

Secteur Niort, 33ans, fan de kitesurf et depuis peu de drone FPV!

Je pratique en réel depuis quelques jours seulement, j'ai fait une cinquantaine d'heures de simu via Liftoff, Vélo, etc
Je m'étais équipé avec du matériel pas cher qui ne fonctionnait pas du tout... Bref j'ai économisé et j'ai acheté de la bonne artillerie (Masque DJI V2, TANGO 2 Pro, Nazgul V2 6S HD)
AprĂšs quelques galĂšre de rĂ©glage/bind et autre je fais enfin mes premiers vols dans des conditions parfaites sans pertes de signal bref je prends mon pied 😜

Et d'ailleurs un Ă©norme merci aux diffĂ©rents groupes (dont ce forum) qui m'ont apportĂ© la lumiĂšre quand je n'y comprenais plus rien.. Ce hobby peut en rebuter quand mĂȘme plus d'un au dĂ©but mais je suis content d'avoir persĂ©vĂ©rĂ© et d'enfin effectuer mes premiers vols sans aucun accroc 😇

Prochains objectifs: Augmenter progressivement mes distances de vol, prendre confiance et pourquoi pas voler Ă  plusieurs (et j'aimerais monter moi-mĂȘme un Qwad plus petit pour indoor et voler dans des zones plus restreintes)

A bientît dans les airs 😍

Modifié (le) par Nucleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Hello les dronistes! Un niortais en nouveau pratiquant :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...