TitWac Posté(e) Septembre 2, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2022 Bonjour, J'ai un problème avec mon receiver FrSky, Il ne me donne aucune information sur BF. Bien sûr, j'ai branché la batterie. De plus, il s'est bind pour sûr, il a la lumière verte. Je ne comprends pas !! Voici mon matos: - Mamba F405 Mk2 - Recepteur FrSky Xm+, avec modif inverted - VTX Rush Tank Ultimate II -.... Voici, la configuration de mes ports peut-être le problème viens d'ici ?? Je mets aussi, ici une image de mes soudures Je dépose aussi la doc de la FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casinick Posté(e) Septembre 2, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2022 Une photo de ta modif inverted sur le xm+ plz. Www.Atelier-drone-fpv.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitWac Posté(e) Septembre 2, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2022 il y a 53 minutes, casinick a dit : Une photo de ta modif inverted sur le xm+ plz. Www.Atelier-drone-fpv.fr C'est exactement celle que vous aviez réalisé ! Mais, je pense que c'est un problème de frimeware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution casinick Posté(e) Septembre 2, 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2022 (modifié) Dessoude le fil blanc du sbus et soude le sur le pad rx6 de la FC, passe ensuite l'uart du RX sur le 6 est tiens moi au jus. Modifié (le) Septembre 2, 2022 par casinick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2022 Les éternelles galères de signal FrSky... Il y a 12 heures, casinick a dit : Dessoude le fil blanc du sbus et soude le sur le pad rx6 de la FC, passe ensuite l'uart du RX sur le 6 est tiens moi au jus. Ca se tente en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitWac Posté(e) Septembre 3, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2022 Il y a 13 heures, casinick a dit : Dessoude le fil blanc du sbus et soude le sur le pad rx6 de la FC, passe ensuite l'uart du RX sur le 6 est tiens moi au jus. C bon, j'ai le signal sur BF. Merci Cependant, j'ai le Throttle et Roll, et Pitch et Yaw intervertis. Ils ne sont pas sur le bon manche. Peut-on régler cela sur BF ou sur la radio ? Radio Taranis QX7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casinick Posté(e) Septembre 3, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2022 Ça fonctionne sur le RX6 j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitWac Posté(e) Septembre 3, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2022 il y a 5 minutes, casinick a dit : Ça fonctionne sur le RX6 j'imagine ? Oui, c'est ça sur le RX6 il y a une heure, TitWac a dit : C bon, j'ai le signal sur BF. Merci Cependant, j'ai le Throttle et Roll, et Pitch et Yaw intervertis. Ils ne sont pas sur le bon manche. Peut-on régler cela sur BF ou sur la radio ? Radio Taranis QX7 C bon, j'ai juste changer l'ordre des voies sur BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casinick Posté(e) Septembre 3, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2022 (modifié) La raison pour laquelle ça ne fonctionne pas sur l'uart 1 est le fait que tu a effectué la modification hardware pour inverser le signal en sortie de ton xm+. En effet le port SBUS est de la FC Mamba est lui aussi inversé d'usine, donc théoriquement si tu avais branché ton XM+ sans modif' sur le SBUS ça aurait dû fonctionner. N'oublie pas de désactiver la télémétrie ESC sur l'uart 6 si c'est pas déjà fait . Bon courage pour la suite Titouan et n'hésite pas si besoin. Jonathan de atelier-drone-fpv.fr Modifié (le) Septembre 3, 2022 par casinick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés