Ganaa54 Posté(e) Septembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2022 Bonsoir. Ancien aeromodelisme mais très fraîchement remis au fpv après une pause de 7 ans (multiwii, cc3d, naze32 et autre joyeusetés préhistorique) je re-découvre la discipline avec le numérique (ma vielle paires de fatshark (première du nom) qui autrefois étais le fleuron de la technologie des trucs qui permettent de voir dans le ciel en direct comme à la télé avec une image proche de celle de canal+ sans decodeur (tu te souviens coquin) est semblable a un minitel face à un pc de gamer). Ouaips, le matériel à évolué manifestement le pilotage aussi et le plaisir décuplé (la sensation de sécurité de ce nouveau matos permet de voler sans serrer les fesses). J'ai toujours mon zmr250 3s avec des t-motor d'époque mais un vista et une nabula pro dessus (histoire de moi aussi toucher le modernisme du bout des sticks) ainsi qu'un espèce de "nazgul tuning" (en 4s avec des bouts de merdier qui traîné dans mon atelier), un pavo360 en état de réglage (oui car pour l'instant le truc vole aussi "bien" que mon vieux DJI450 (une machine à laver en mode essorage avec des hélices mais sans l'odeur de lessive). Bref, au plaisir de progresser dans cette discipline à vos côtés. Bonne soirée 2
CriTof Posté(e) Septembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2022 Superbe prez, superbe passé modélisme et superbes modèles exposés ! ( L'hydravion ) Biiienvenuuue sur le forum WEareFPV À très vite ! Fly safe. 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2022 Excellente reconversion du ZMR en HD et belle collection ! Bienvenue 1
Dujack Posté(e) Septembre 4, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2022 Salut et bienvenu sur le forum. C’est bien un Jpay Spider que l’on voit sur les photos non? Alors s’il te prenait l’envie de le passer en numérique, sache que je l’ai fait et que c’est pas génial. Avec la hd on voit toutes les vibrations liées aux bras hyper souple…. Bon vols et au plaisir.. 1
Messages recommandés