Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Taranis QX7 VS X9D


Hugo

Messages recommandés

Salut les gars ! Je compte acheter sur studio sport la taranis Qx7 sur studio sport https://www.studiosport.fr/radio-taranis-q-x7-a12728.html mais j'hésite un petit peu avec la taranis X9D plus https://www.studiosport.fr/radio-taranis-x9d-plus-16-voies-2-4ghz-accst-p-5017.html c'est pas tellement une question de prix mais j'hésite vraiment bc ... Aidez moi !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant je trouve avec la QX7 c'est l'absence de batterie et de prise (si je dit pas de bêtise) pour la charger... Après t'as un écran plus petit (sans icone de modèle) mais plus "beau" et quelques boutons (pas forcément utiles) en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment je charge la x7.une prise equilibrage 2s sur la radio avecune xt30 au bout.pour recharger, je debrancheuniquementla xt30 ce qui evite de toujours toucher a la prise surla radio.j adore l autonomie de cette radio.

20170714_140317.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont vos impressions au niveau des joysticks de la X7 ?, car je souhaite passer de flysky à frsky , je trouve les joysticks un peu mous sur flysky, j'ai parfois tendance à mettre du yaw dans mes gaz et je ne ressent pas assez les points morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aboc a dit :

Quelles sont vos impressions au niveau des joysticks de la X7 ?, car je souhaite passer de flysky à frsky , je trouve les joysticks un peu mous sur flysky, j'ai parfois tendance à mettre du yaw dans mes gaz et je ne ressent pas assez les points morts.

En attendant de passer sur taranis, tu peux mettre un poil de yaw deadband 

Il y a 2 heures, wiwi a dit :

Voila comment je charge la x7.une prise equilibrage 2s sur la radio avecune xt30 au bout.pour recharger, je debrancheuniquementla xt30 ce qui evite de toujours toucher a la prise surla radio.j adore l autonomie de cette radio.

20170714_140317.jpg

Combien de temps d'autonomie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Precisement, je ne peux pas dire.samedi dernier, 3 vols de 10 mn avec mon avion puis je dirais bien une bonne heure a regler les gaz, 4 vols avec le kingkong 90, puis reglage dela fc dys , je suis a 71%.avecla graupner et accus de 4000 une apres midi comme celle et elle etait vide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...