Tgenial Posté(e) Septembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2022 (modifié) Salut Je cherche donc une FC F4+pdb sous Inav pour une aile volante en 4S Paiement paypal B&S Merci Modifié (le) Septembre 26, 2022 par Tgenial
CriTof Posté(e) Septembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Tgenial a dit : Salut Je cherche donc une FC F4+pdb sous Inav pour une aile volante en 4S Paiement paypal B&S Merci Bcp de FC acceptent inav Tu as juste à te rendre sur le Gitub dédié inav pour connaître celles compatibles et injecter ce Firmware. Pour la pdb, la question ne se pose même pas Modifié (le) Septembre 8, 2022 par CriTof
Tgenial Posté(e) Septembre 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 8, 2022 je sais. Mais du coup, pas toutes. Je recherche juste une fc qui le prend, je vais pas toutes les citer mais celui qui a une FC à vendre me la proposera pas si elle prend pas Inav ^_^ Et oui, une pdb est juste une pdb.
Joelamoule Posté(e) Septembre 14, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2022 Tu as celle ci de chez matek qui vient d'arriver chez dfr. https://www.drone-fpv-racer.com/controleur-de-vol-f405-wmn-matek-10028.html
Messages recommandés